Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Présentation

<< < (20/27) > >>

jean-pierre:
 Pitch
J'avais promis d'envoyer des photos mais mon site que j'ai donné dans un message a été censuré .
Comme tu aimes les photos je peut te les envoyer en mail perso ,mon adresse internet se trouve dans le message précédent.
Peut-tu me donner ton avis sur les photos que je t'expédirais en perso pour que je les valide sur mon site.
J'ai compris le système de messages pour le topic "La chevauchée Fantastique" ou j'ai développé un titre "Achat d'un cheval "ou je relate un histoire(véridique ,je n'ai pas changé les prénoms) qui fera réfléchir les futurs cavaliers avant toute opération d'achat.
Jai lu une histoire de horsedream qui essayait de sauver un équidé mais après avoir lu les différents intervenants je suis sceptique et interloqué...
J'aimerais développer des histoires de chevaux racontés par des gens du milieu du cheval mais j'ai un doute car je ne serais que le narateur et non un des acteurs des histoires que je raconte actuellement.
Ai-je le droit d'éditer ces histoires?
Voilà Pitch et ce message est sérieux
A+

Templon:
 Salut JP, je suis heureuse de trouver ici un entraîneur ! lol
Je suis rentré un jour en contact avec un entraîneur qui me proposé un stage chez lui, afin de me faire «découvrir» le monde du PS et le dur métier de lad et coÂ…
Il habite aussi Savigne Leveque. Peut être un de tes collèges ou toi-même.

Bon parlons Pur, jÂ’adooooooore lol
CÂ’est une amie entraîneur «amateur» sur Chantilly qui mÂ’a fait aimé les courses.
JÂ’ai moi-même un amour, Templon, 16 ans, retraité de course depuis 6 ans maintenant.
Si je devais reprendre un autre cheval, le choix est déjà fixé sur la race, PS obligé.
A ton avis, à partir de combien peut-on avoir une jument, pas trop vielle avec des origines correctes ?? (JÂ’ai un penchant pour Fabulous Dancer lol, le père de Templon, mais je suis ouverte à tout autres origines.)
Bon, tout ceci nÂ’est malheureusement pas à lÂ’ordre du jour, 2 chevaux à entretenir cÂ’est déjà bcqÂ… mais qui sait, un jourÂ…

Sur ce, bonne nuit à tous. :D

jean-pierre:
 Bonjour Templon
Je réside à Savigné l'Evêque et si tu veux un équidé près de sang je peux te trouver ce que tu recherches.
Mon adresse perso se trouve deux messages avant celui-ci
Nous pourrons échanger certains détails qui n'intéresent pas les lecteurs du forum.
J'ai mis deux articles sur "chevauchée fantastique" vas les lire (rubrique " Achat d'un cheval")
Salue ton amie entraineur de la part de Jean-Pierre (je ne cache pas sous un speudo moi !!!! je rigole et j'adore rigoler
A+

Bristol:
 Re, re,
Merci JP, et en effet je ne lis que ce qui m'intéresse (je fais l'impasse sur d'autres sujets désoléeeeeeeeeee !).
Je vais te faire un petit mail (j'ai TON adresse à présent hahahaha) afin de te communiquer plus de renseignements nous concernant mon Bel-Ange et moi. Mais pas trop, nous n'avons pas élevé les cochons ensemble, ni même les chevaux d'ailleurs... (arf je rigole !).
Oui je souhaite apprendre cher JP, mais concrenant les sorties au pas, no problemo, il est très bien dans sa tête et c'est un pur vif mais pas nerveux, volontaire mais jamais pressé.
Alors A+

jean-pierre:
 Bristol
J'ai l'impression de parler dans le vide.....(sidéral d'ailleurs)
Je t'indique une méthode de travail (une demi heure ,puis plus et ainsi de suite)
C'est un travail que ton cheval doit comprendre (pas de la dilétante en écoutant les oiseaux ,en fumant une cigarette) c'est un boulot qu'il le remettra sur les rails ainsi que toi par la même occasion.
Deux solutions je ne sais pas écrire ou je m'explique mal
Ou tu as du mal à traduire mes pensées(pas obcures)  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique