Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Présentation

<< < (23/27) > >>

Pitch:
 Tu as bien fais jean-pierre
continue comme ca éh éh  :-D  

manson:
 en retard évidemment ,mais bienvenue quand meme!  

jean-pierre:
 Bienvenue manson
Es-tu un garçon ou un fille?

Amélie et Edelweis:
 Bienvenu Jean-Pierre parmis nous
J'ai apprécié des messages surtout tes petites histoires, je crac literalement

Tu mettres des photos sur le forum le tout c'est avant de les stocker chers un hébergeur pour avoir un lien a mettre sur le forum

Tu me fais penser a un bonhomme de par chez nous un ancien entraineur reconverti dans la manipulation de chevaux difficil Pierre Blin à La croix Saintouin
Tu connais

jean-pierre:
 Bonjour Amélie
J'ai entendu parler de Pierre Blin par un cavalier qui réside depuis peu dans la sarthe.
En fait des gens comme Pierre il y en a un certain nombre en France car les chevaux de courses en particulier demandent de sérieuses qualités que n'ont pas toujours les gens qui travaillent dans les écuries.
Ces chevaux présentent des troubles de comportements vis à vis de leur entourage et comme Pierre j'ai travaillé ces chevaux incompris.
Ce fut par hasard que je me suis retrouvé parmi ce milieu des courses et c'est que récemment qu'une propriétaire m'a révélé que j'avais un don pour ces équidés présentant des soucis à leurs cavaliers.
Son cheval retiré d'une écurie de courses suite à de gros problèmes vis à vis de ses lads avait la particularité de reculer à touts moments et j'ai grâce à un travail aux longues rennes résolus ses problèmes.
Maintenant c'est un cheval facile d'une gentilesse incroyable mais que ne mérite pas sa propriétaire (ce cheval a été donné à cette proprio pour ses quarante ans alors qu'elle était une cavalière débutante et est toujours une cavalère trés moyenne).
J'²aimerais rencontrer Pierre Blin et si je disposais de son adresse j'irais le rencontrer
Concernant les histoires que je raconte , je ne peux pas tout raconter par respect de certaines parsonnes et ne pas indisposer d'autres mais je te recommande de tirer partie de ces histoires.
Je suis encouragé par un certain nombre de jeunes femmes sur ce site pour que je continue à raconter ces anecdotes et je le ferais qu'avec leur soutien.
Il y a malheureusement un "saboteuse" qui met en doute ce que je raconte mais c'est comme l'exception qui confirme la règle dommage ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique