Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Présentation

<< < (24/27) > >>

Pitch:
 Rhooooooooooooo la vilaine saboteuse
tss tss aller jean pierre encore des histoires t'en a pas de prince et de princesse lol

nesquick42:
 Une seule saboteuse sur tout plein qui ne te croit pas, c'est pas assez pour arrêter tes histoires! Nous on en veut on en veut!  :essen:  

Marianne:

--- Citer ---Il y a malheureusement un "saboteuse" qui met en doute ce que je raconte mais c'est comme l'exception qui confirme la règle dommage ...
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Je suis encouragé par un certain nombre de jeunes femmes sur ce site pour que je continue à raconter ces anecdotes et je le ferais qu'avec leur soutien.
--- Fin de citation ---

tu ne manques pas d'audace et de fierté (mal placée  :stuart: )
et il faudrait que ce "certain nombre de jeunes femmes" te supplie à genoux  ;)

pour nous faire croire ensuite qu'une "faible" femme a réussi à déstabiliser le "héros" de ce forum ??   :blush:  ;)  

Amélie et Edelweis:

--- Citer ---En fait des gens comme Pierre il y en a un certain nombre en France car les chevaux de courses en particulier demandent de sérieuses qualités que n'ont pas toujours les gens qui travaillent dans les écuries.
--- Fin de citation ---
hélasse c'est une triste véritée

--- Citer ---Ces chevaux présentent des troubles de comportements vis à vis de leur entourage et comme Pierre j'ai travaillé ces chevaux incompris.
--- Fin de citation ---
Je trouve que les personnes comme Pierre Blin sont très intéressant a rencontrer et indispense pour les cavaliers que nous sommes

--- Citer ---J'²aimerais rencontrer Pierre Blin et si je disposais de son adresse j'irais le rencontrer
--- Fin de citation ---
Voici l'adresse d'une page qui parle de lui avec ses coordonnées
pierre Blin

--- Citer ---Concernant les histoires que je raconte , je ne peux pas tout raconter par respect de certaines parsonnes et ne pas indisposer d'autres mais je te recommande de tirer partie de ces histoires.
--- Fin de citation ---
Hihi, je les lie avec beaucoup attention et je comprend que tu ne peux pas tout nous dir mais dis en nous le plus possible

--- Citer ---Il y a malheureusement un "saboteuse" qui met en doute ce que je raconte mais c'est comme l'exception qui confirme la règle dommage ...
--- Fin de citation ---
Mais c'est qui rend encor plus interessant les discutions

jean-pierre:
 Merci Amélie pour les renseignements concernant Pierre Blin
Si j'ai l'occasion de passer près de son domicile je me signalerais.
A noter que ce professionnel des courses a su trouver des solutions à des équidés
qui serait à l'abattoir s'ils ne s'était pas touvé sur la route de Pierre.
Je constate que cet homme ne fait pas la une de revues équestres.
Amélie si tu veux me contacter en perso ,pas de problèmes
A+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique