Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Présentation

<< < (11/27) > >>

gryffondor:
 Bonjour J-Pierre et aux autres, pas grand chose à ajouter à tout cela mais je suis vos échanges avec attention car je les trouve très instructifs ... Je me présente rapidement pour ceux qui ne me connaitraient pas, j'ai 33 ans je vis à Carcassonne et je ne connais les chevaux que depuis que mon mari (moniteur et responsable de club) mes les a fait connaître. Nous passons notre temps à nous occuper de nos chéris et les bichonnons autant que faire se peut et nous commençons un élevage de PRE prochainement, nous avons déjà le futur étalon qui pour le moment n'a que deux ans. Pour patienter nous avons eu deux naissances de chevaux sans papiers mais superbes aux demeurant, une QUerida de 6 mois (père PRE et mère croisée Camargue-Barbe) et Quesaco 1 mois et demi (père PRE et mère Anglo-Trotteur) quels beaux mélanges !!!
Je vous les présente : Voici Quesaco

et voilà Querida

http://www.etrier-occitan.com/album/Querida/P7260001.JPG

gryffondor:
  :huh: Pardon pour la taille de la photo !!! j'ai pas fait exprès !!!  :-)  

Bristol:
 Re-salut à toi JP,
Au fait je me permets quelques familiarités en disant "JP", c'est mon tempérament, pas de "chi-chi" entre passionnés.
J'aime beaucoup ta citation... "Ne pas se prendre au sérieux"... en effet !
Quant à ton histoire j'ai rien à ajouter, en effet, y'a des individus "curieux" et "surprenants" partout... Ils ne valent pas la peine que l'on s'y attarde, y'a tant à faire avec nos chevaux... Bon soyons positifs il existe quand même des rencontres "humaines" fabuleuses.

Je souhaitais simplement ajouter une dernière émotion,  les chevaux m'ont appris la patience, la détermination et l'humilité. Ils savent si bien remettre les choses à leur place.

Très bonne soirée à tous,
@+

jean-pierre:
 Bienvenue à gryffondor
Sur ce forum que des passionnés ,on ne se prend pas la tête...
 :-D  :oky:
Les anecdotes que j'écris ont été vécues par l'auteur.
Par contre pas trop d'anecdotes de nos lecteurs ...y n'y aurait pas d'histoires à raconter?

Pour Bristol prend les choses comme elles viennent  tu peux m'appeller JP cela fera un surnom de plus  :trefle:  :-o  :flowers:  :oopselaaa:  :lol:  :ptitebiere:

jean-pierre:
 Salut Pitch
Expliques moi pour les droits d'auteur pour la citattion?;!!!!!! :love:
Je devrais toucher des droits ?
Tout se monaye en ce bas monde...

Dire que je n'ai pas fait fortune avec le chevaux me voilà auteur de citation.
Devrais-je passer "aux grosses têtes"???? :-o

A+ Pitch ;coeur:  ;coeur:  ;coeur:  ;coeur:  ;coeur:  ;coeur:  ;coeur:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique