Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Une Nouvelle Nouvelle

(1/11) > >>

sandytoo:
 HELLO,

Comme vous tous, je me présente. J'habite dans l'Ain, je suis passionnée par les chevaux, j'en possède 3 (un pinto, un appaloosa, un cob normand).
J'ai pratiqué l'équitation classique mais je me suis vite rendu compte que cette équitation, du moins, ce monde, ne me convenait pas.
Donc, je fais uniquement de la balade avec mon cob car mes autres chevaux ne sont pas débourrés (problème de débourrage, si ca vous intéresse, je vous raconterai. De toute façon j'en parlerai sur le forum car je vais avoir besoin d'aide).
Avec mon ami, nous souhaitons apprendre la monte western mais dans ma région, nous n'en trouvons pas. Bref !!!
Je m'arrête là, sinon je vais parler pendant des heures.
A très bientôt

SANDY

anaïs:
  :sunshine: BIENVENUE SANDY !!!  :sunshine:

Je pense que tu trouveras de nombreux saboternautes prets à te conseiller ou à t'aider dans des galéres de débourrage.

Dans tout les cas, ton histoire nous intéresse ! Nous, à partir du moment où ça parle de chevaux, ça nous intéresse toujours ! :w00t:

Et des photos, tu n'en aurais pas, dis ???  :blush:  :lol:  

faustine:
 coucou  :flowers:

moi aussi j'habite l'Ain , dans le Bugey et j'ai une petite jument appalloosa avec qui je fais plein de promenades et de randos !!!!!

tu es d'où?  :trefle:

Concernant la monte western, dans l'Ain, il y a pas grand chose, il y a le ranch des Gorges ou Ranch Porret à Bellegarde/Valserine je crois et Cheval Liberté à La Balme/Cerdon mais je crois que les cours d'équitation western n'ont que le nom et éventuellement la selle ;)

faustine:

--- Citation de: "faustine" --- n'ont que le nom et éventuellement la selle ;)
--- Fin de citation ---
oups!   :blush: n'ont de western que le nom ;)

*******:
Message retiré à la demande de son auteur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique