Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Une Nouvelle Nouvelle

<< < (2/11) > >>

sandytoo:
 Merci à vous deux de répondre aussi vite, c'est super sympa !

Oui, j'ai des photos mais comme je ne suis pas une pro de l'info, il faut que je regarde comme faire. J'essaie de les mettre rapidement.

Faustine, je suis à 4 km de Châtillon sur Chalaronne. Dommage, c'est un peu loin de chez toi, je crois ????

Quant à mon histoire de débourrage, je vous raconterai. Connaissez-vous une personne qui se nomme Tasmin Roberts ?

Encore Merci

SANDY

sandytoo:
 Désolée Margaux, merci à toi aussi. j'écrivais mon message quand le tien est arrivé.

SANDY

anaïs:
 Pour les photos, c'est ici !  :lol:  

faustine:

--- Citation de: "sandytoo" ---
Faustine, je suis à 4 km de Châtillon sur Chalaronne. Dommage, c'est un peu loin de chez toi, je crois ????

Quant à mon histoire de débourrage, je vous raconterai. Connaissez-vous une personne qui se nomme Tasmin Roberts ?

--- Fin de citation ---
ben pas si loin que ça, je suis à 50 km de chez toi!!!!

Mais il y une certaine Hirelle et un poney tout noir qui doit habiter tout près de chez toi.

Je ne connais pas de Tasmin Roberts. J'ai débourré ma jument toute seule ainsi que plusieurs autres chevaux du ranch et ça me va !

hirelle:
 Hello sandytoo! :ola:

Bienvenue sur ce forum, je poste moins souvent ces derniers temps car je profite des derniers beaux jours de vacances pour me balader sur les chemins dombistes.

Eh oui, je suis de la bresse (produit importé) et j'habite Dompierre sur Chalaronne alors je serais curieuse de savoir où tu te balades car à présent, je n'ai jamais rencontré d'autres cavaliers.

Ma jument et moi on attends de tes news.

Amicalement,

l'Ain en Force!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique