Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Arizona

<< < (3/5) > >>

nath:

--- Citer ---
C'est super pour toi de pouvoir aller à tous ces salons !  :-) C'est sûr que là, tu as quand même tes chances de rencontrer des Tinkers ! En tout cas, je l'espère pour toi ! Moi, je vais stagner à Paris  :???: , mais c'est déjà ça !
Et tant que je vois mes chers Frisons !  :shock:  

Bisous
Riri

--- Fin de citation ---

En tout cas, j'espère bien en voir. Tu habites à Paris? Si c le cas, tu pourras profiter pleinement du Salon du Cheval, tu y vas chaque année?                    

Arizona:

--- Citer ---sinon pour mettre des photos dans les messages, il faut que tu utilises les balises qui se trouvent juste au-dessus de la fenêtre de réponse.  

Tu cliques sur Img puis tu mets l'adresse de ton image puis tu recliques sur Img.
--- Fin de citation ---

Merci ! Normalement, ça devrait marcher !

--- Citer ---Tu habites à Paris? Si c le cas, tu pourras profiter pleinement du Salon du Cheval, tu y vas chaque année?
--- Fin de citation ---

Je n'habite pas à Paris même, mais dans sa banlieue ! Plus précisément, dans l'Essonne (91). J'y vais effectivement chaque année, et je trouve toujours mon bonheur ! C'est vraiment fascinant de voir tant de races réunies en un même lieu, et puis, toutes ces boutiques avec divers objets ou surtout, divers livres sur les chevaux !!! Ouh la la  :shock: !
Mais la toute première fois où j'y étais allée, j'avais été malade... :o  Eh oui, une belle crise d'allergies, à l'époque où j'étais allergique aux poussières ( foin ! ) !                    

nath:
                    :shock:  :shock: !!!!!!!!!!!SUPERBE LA PHOTO!!!!!!!!!! :shock:  :shock:

je veux le même!
 :-D

L'Essonne, je connais, j'ai de la famille du côté de Draveil, je sais pas si tu vois où c'est. J'ai l'impression qu'il y a pas mal de clubs dans ce département.                    

nath:

--- Citer ---
J'y vais effectivement chaque année, et je trouve toujours mon bonheur ! C'est vraiment fascinant de voir tant de races réunies en un même lieu, et puis, toutes ces boutiques avec divers objets ou surtout, divers livres sur les chevaux !!! Ouh la la  :shock: !
Mais la toute première fois où j'y étais allée, j'avais été malade... :o  Eh oui, une belle crise d'allergies, à l'époque où j'étais allergique aux poussières ( foin ! ) !

--- Fin de citation ---

La première où j'y suis allée j'ai commencé par les boutiques 8O , et j'ai perdu trop de temps, lol, j'y suis restée toute la matinée. C'est trop grand ce salon, on a pas le temps de tout faire. La dernière fois, j'ai assisté à la finale du championnat du monde des Pur Sang Arabes, c'était trop beau!!

ça s'est calmé ton allergie?                    

Arizona:
                    Je connaîs très bien Draveil ! Mon club est dans cette ville, c'est " le centre hippique des Bergeries " !! C'est vrai qu'il y a beaucoup de clubs, mais il faut trouver le bon ! Il y en a un juste en bas de chez moi, mais le personnel là-bas est...  :???:

Sinon, tu as vraiment trop trop de chance d'avoir vu le championnant du monde des Pur-sang arabes !!! Les chevaux doivent être magnifiques ! Ouh !!

Pour mon allergie, ça se calme peu à peu. Je fais une desensibilisation pour calmer tout ça ( parce qu'en plus, je suis asthmatique, et faire stopper mes allergies peut m'aider ). D'ailleurs, demain, je vais encore me faire faire une piqûre pour la desensibilisation ! :sad: Marre des piqûres ! lol !

Bisous
Riri                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique