Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Arizona

<< < (2/5) > >>

Arizona:
                    C'est super pour toi de pouvoir aller à tous ces salons !  :-) C'est sûr que là, tu as quand même tes chances de rencontrer des Tinkers ! En tout cas, je l'espère pour toi ! Moi, je vais stagner à Paris  :???: , mais c'est déjà ça !
Et tant que je vois mes chers Frisons !  :shock:

Bisous
Riri                    

Arizona:
                    C'est super pour toi de pouvoir aller à tous ces salons !  :-) C'est sûr que là, tu as quand même tes chances de rencontrer des Tinkers ! En tout cas, je l'espère pour toi ! Moi, je vais stagner à Paris  :???: , mais c'est déjà ça !
Et tant que je vois mes chers Frisons !  :shock:

Bisous
Riri                    

nath:
                    Il est magnifique ton avatar, Arizona!!!!!!! 8O  8O  8O  :eek:                    

Arizona:
                    Merciii  :-) ! Il y a d'autres photos que j'adore, mais elles sont énormes !!! Et je savais pas comment mettre une photo à cet emplacement !! lol !!

Bisous
Riri                    

nath:
                    sinon pour mettre des photos dans les messages, il faut que tu utilises les balises qui se trouvent juste au-dessus de la fenêtre de réponse.

Tu cliques sur Img puis tu mets l'adresse de ton image puis tu recliques sur Img.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique