Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

cheval à la retraite?

(1/9) > >>

gab:
                    je voulais savoir si un cheval à la retraite pouvait être monté??? est-ce que quand mon Banzo sera à la retraite, je pourrai l'acheter vous croyez? :D                    

b222:
                    si il na pas de problem physique oui et rien que de la balade si non c plus une retraite :-D  :-D                    

gab:
                    je me doute que si on le monte tout le temps alors qu'il est en retraite, le pov' n'a plus de retraite!!! mdr
merci pour ta réponse b222 :-D
vous êtes géniaux ici :D                    

zigara:
                    Surement que ton club accepetera de te le vendre lorsqu'il partira a la retraite.
Mais il faut savoir qu'un cheval a la retraite demande beaucoup plus de soin et d'attention.
Tu pourras peut etre encore le monté mais a petite dose, et le cheval fringuant que tu as connu quand il était plus jeune, ne sera plus tout a fait le meme dans quelques années...il sera vieux
Ceci dit , c'est trés gentil de prendre un cheval a la retraite, mais ne t'imagine pas deja sur son dos par mont et par vaut 8O

Il a quel age banzon?                    

sylvie:
moi je suis plus optimiste. mon premier cheval qui était un trotteur devait être mis à la retraite (en fait à l'abattoir) mais je l'ai soigné, j'y ai été doucement et le pépère a eu une belle retraite et que je sache il vit toujours! plus monté mais à présent il a 26 ans.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique