Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
cheval à la retraite?
jibou:
perso, je connait et ballade de temps en temps 2 retraité : 20 et 21 ans
et ils sont en super forme... et super content de sortir un peu, ils vivent au pré avec 2 autres compagnon : 18 ans et le petit dernier 4 ans
en ballade ils font toutes les allures, ils adorent le galop pour se défouler, surtout celui de 21 ans qui se prend pour un poulain.... au départ 1 coup de cul un saut de cabri et il fonce... on sent presque sa joie quand on lui demande le départ...
sylvie:
j'ai oublié de te dire, j'ai une collègue qui a un double poney, une jument, elle l'a montée en cross jusqu'à ses 36 ans. maintenant elle est au pré mais elle va fêter ses 41 ans!
gab:
banzo a 14 ans! il est plus tout jeune mon pépère! je sais que je ne pourrai pas le monter par mont et par vaux! mais je l'm trop trop!! ça m'est égal de ne pas le monter, ce n'est pas grave!
j'ai fait des photos mais je ne peux pas les mettre sur le site, je n'ai pas de scanner :sad:
Runne:
ben voyons donc 14 ans c'est jeune, il y a beaucoup de chevaux de cet âge et plus qui vont de l'endurance, du plaisance, c'est comme du trec, mais sans saut,
MOn frére son cheval a 20 ans, et il crie au meutre s'il ne va pas travailler au moin deux fois semaines,,
gab:
lol!! oui, il n'est pas vieux vieux mais pas jeune jeune quand meme enfin bon...!!!! :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique