Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

cheval à la retraite?

<< < (8/9) > >>

kenzo:
 genial felicitation pour toi!!!!! tu doit avoir hate quil soit pres de toi!!!

Iris:
 Tu verras il y a plein de belles balades dans notre village et je suis sûre que Banzo sera bien. Je parts souvent avec Snoopy qui a 24 ans et qui péte la forme. Quand il sort seul il s'économise mais dès que Malice est avec lui il veut faire le beau.  :cheval:
Malice et Darling aiderons Banzo a passer sous la voie ferrée, sur la voie ferrée (passage à niveau), sous la nationale... on est près de la ville, il y a donc quelques infrastructures. Malice n'a pas peur des TGV même lorsqu'ils passent en même temps que nous (eux sur le pont et nous en dessous). Elle a juste peur des mouches qui p....  :flowers:
A bientôt

mimiesouris:

--- Citation de: "gab" --- Il sera avec trois autres chevaux et des vaches :P
:):
--- Fin de citation ---
attention, s'il vit avec des vaches, il te faut lui administrer un vermifuge spécial car les vaches ont des parasites bien à elles, qu'elle transmettent aux chevaux s'ils vivent ensemble, et les vermifuges classique de nos chers équidés ne couvrent pas ça, renseigne toi auprès de ton véto, la mienne m'en a parlé il y a 15 jours...mais j'ai oublié le nom du produit (ma tête est une passoire :wacko:  dsl)

gab:
 Merci Mimie pour l'info, c'est bon à savoir !

Iris, oh ce qu'il me tarde ... Mais ce ne sera pas une mince affaire le passage des tunnels et voies ferrées !!
A bientôt !! et encore merci beaucoup pour ton aide !

Iris:
 Ne t'inquiète pas, on se fait parfois tout une montagne d'un truc et ça va tout seul. N'hésite pas à passer me voir avant que Banzo arrive.
A bientôt

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique