Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Nouveau Et Sans Monture
dessine moi un cheval:
Bonjours à tous, je suis nouveau dans le monde du cheval, je n'ai pas encore de monture.
je désire apprendre et surtout connaitre ceux qui partagent la selle, les cavaliers.
Alors soyez indulgent, si parfois j'ai pas les bonnes questions !!!! :oopselaaa:
merci :
Cinamon:
Bonjour et bienvenue ! :flowers:
A nous les questions d'abord :
- t'habites où ?
- t'as quel âge ?
- qu'est-ce que tu veux faire à cheval ?
...
heu... ça ira pour aujourd'hui ! :lol:
dessine moi un cheval:
Voila qui débute sur les chapeaux de roues, un petit contrôle d'abtitude.
38 ans est l'age de mes artères
Région de Saverne, Bas rhin, Alsace, France ......
J'ai eu l'occasion, à maintes reprises, de réspirer les chevaux, et depuis peu, finances et train de vie me le permettant, je tourne de plus en plus autour. A en avoir bientôt, je le sens, le nez dessus.
Voilà pour moi, et donc je tiens à connaitre un peu mieux les gens et cavaliers, puisque les chevaux ne claviotent pas encore ....... et je crois préférable de les rencontrer dans un près, dans leur domaine, notre domaine, la nature quoi !!!!!
s@n:
Bienvenue a toi j'espere que tu trouveras reponses a tes questions meme si j'en suis casi sur.
Salomé:
:oky: Je te souhaite la bienvenue depuis la Normandie profonde ! Je suis Salomé et j'ai 42 ans. Tu devrais te sentir à l'aise sur ce forum, car quels que soient nos âges, tout le monde se conseille, s'entraide et se soutient. Si tu veux voir la longue liste de ceux qui ont dans nos âges, rendez-vous sur le topic "Oyé Oyé les Anciennes" paru dans la Chevauchée Fantastique au mois de juin je crois. Je vais tâcher de le faire remonter. Ainsi, tu vas voir que nous sommes légion... Je connais Saverne pour y être aller en voyage de noces... C'était il y a bien longtemps, mais j'avais trouvé ce coin super joli à l'époque ! On commence à avoir pas mal de bonzhommes dans ce forum, et va falloir veiller aux grains, car ces dames vont finir par se faire détrôner !!! A bientôt sur les topics. Salomé :oky:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique