Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Nouveau Et Sans Monture

<< < (2/8) > >>

Salomé:
  :oky: Chose promise, chose due... le topic "Oyé Oyé les Anciennes" est remonté. Il te suffit de cliquer dans la rubrique "Chevauchée Fantastique" et tu devrais le trouver. A plus... Salomé  :oky:  

graouw:
 Bienvenue :)

Bonne demarche qu'est la tienne : apprendre avant de realiser son reve...C'est sage et chouette à lire surtout quand on entend souvent: "j'ai un pré et de l'argent, hop je me lance!".

Nous serons ravis de t'aider, te conseiller, t'enseigner..Et aussi d'apprendre de toi ;)

A bientot!

catbabou:
 Je te souhaite la bienvenue sur le sab et dans le monde équin.

En tout cas si tu te posais une question sur tes chances de réussite à cheval au vu de ton age encore très jeune (si si je t'assure c'est une vielle qui te parle)  je te rassure , j'ai commencé il y a 2 ans et demi et moins d'un apères mes débuts j'avais mon cheval et un niveau estimé à G4/5 .  

Pasternak:
 Salut et bienvenue,
Moi je suis sur toulouse, et j'ai fait comme toi, dés que mes revenus me l'on permis, je suis monté sur un cheval. j'ai aussi supprimé les clopes (52 semaines X 3 paquets X 4 euros = 624 euros dans l'année ) et je n'ai pas de portable ( soyons économes 40 euros X 12 mois = 480 euros ) , une économie de 1104 euros  :w00t: !!! Et à moi les chevauchées fantastique.
Il y a encore certains fumeurs qui m'appellent de leur portable en me disant que quand on monte à cheval c'est qu'on est pourri thunes...  

Cinamon:

--- Citation de: "Mgoubs" --- Il y a encore certains fumeurs qui m'appellent de leur portable en me disant que quand on monte à cheval c'est qu'on est pourri thunes...
--- Fin de citation ---
 :lol:

Ce ne sont pas les mêmes qui affirment que ce n'est pas fatiguant de monter à cheval ?...  :blink:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique