Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Nouveau Et Sans Monture
cataclop:
Bienvenue dans la :famillyforum:
Ici tu pourras rencontrer des gens passionnés et sympas, une vraie caverne d'Ali Baba pour les amateurs de chevaux!
gryffondor:
Je me joins au clan de ceux qui ont arrêté de fumer pour te souhaiter la bienvenue (même si tu fumes ... tant que tu fumes pas dans les écuries y a pas de lézard !!! :D ) ...
Moi j'ai un portable et canal sat que je ne regarde quasiment jamais (mais mon mari s'endort devant tous les soirs après une journée passée à s'occuper des chevaux et à faire ses cours) ... en revanche j'aimerai volontiers créer "la-tribu-de-ceux-qui-regardent-Equidia-quand-y-a-quelque-chose-de-bien-mais-qui-déteste-les-commentaires-qui-y-sont-fait-en-particulier-sur-les-CSO-et qui boycottent-depuis longtemps-TF1-et-M6" ... y a des adeptes ???
Cinamon:
--- Citation de: "gryffondor" --- "la-tribu-de-ceux-qui-regardent-Equidia-quand-y-a-quelque-chose-de-bien-mais-qui-déteste-
les-commentaires-qui-y-sont-fait-en-particulier-sur-les-CSO-et qui boycottent-depuis longtemps-TF1-et-M6" ... y a des adeptes ???
--- Fin de citation ---
Preum's ! :lol:
Je suis pas mal déçue par Equidia, y'a pas grand'chose en dehors des courses... :huh:
Quant à M6, les enfants sont devant en ce moment (le pensionnat TrucMuche) et c'est affligeant ! Mais bon, ils ne regardent pas souvent la télé... :wacko:
K-roline:
--- Citation de: "Salomé" --- :oky: Mgoubs : il va falloir créer une tribu des sansportablesanscigarettessanscâble. Dans ce cas, je m'inscris je n'ai pas le câble, ne fume pas, par contre j'ai un portable qui est quand même bien pratique quand il t'arrive une tuile avec le van et les chevaux dedans, et que tu es toute seule au bord de la route...
--- Fin de citation ---
:-D Oh, viii, oh, viiiii, oh, viiiiiiiiii! Moi aussi veut en faire partie ! (avec les mêmes "séquelles" que toi lol Salomé) :lol:
Bienvenue à Toi Dessine moi un cheval...
K-roline:
--- Citation de: "xand" --- j'ai fait mon bac en art :lunette:
--- Fin de citation ---
On apprend plein de choses décidemment ici :blink:
(moi aussi Xand j'ai fait mon Bac en Arts :-) )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique