Je viens de me rendre compte que je ne m'étais jamais présenté : pas bien ! :huh:
Alors voilà , mon pseudo est Marty-McFly, car vous vous en doutez, je suis un fan de la trilogie "Retour Vers Le Futur". J'ai 23 ans, je suis webmaster et je vis avec Blueamazone7, avec qui je file le parfait amour ;coeur:
Je ne suis pas cavalier, mais suis tomber dans le monde du cheval en rencontrant Blue. En vivant avec, je vis avec sa passion, qui est en quelques sorte son métier. J'aime le contact avec le cheval à pied, mais pas forcément monter dessus ou prendre des cours.
Si je me suis inscrits, c'est avant tout pour vous faire partager le point de vue de quelqu'un d'extérieur à ce monde, et également pour apprendre des choses.
Mes passions dans la vie son : internet (évidemment), Michael Jackson, Tina Turner, Freddie Mercury, regarder du Football américain, des épisodes d'Ally McBeal, et les disques de collection.
J'adore la glace Hagen Dass (désolé pour l'orthographe) Ã la vanille, manger des lasagnes et prendre des photos en sépia.