Bienvenue Nasdack,
Si ton cheval est le même que celui de ton avatar, je cours voir les photos !!! Je le trouve somptueux !
J'ai fait aussi qq années dans la pub et viens de m'en sauver comme toi !!! Quelle horreur, ce milieu !!!
J'habite le 95 et connais un tout petit peu le Vexin. Où es-tu situé exactement ?
Je ne savais pas que l'instructeur des écuries de Mortefontaine se déplaçait pour des cours ... Je ne suis pas encore parvenue à m'organiser pour suivre un stage chez lui avec ma jument ... mais je me suis déjà arrêtée deux fois à ses écuries lors de balades avec ma jument et des amis et j'adore l'endroit et les "good vibes" (j'y ai d'ailleurs croisé Tempicka).
Que fait-on comme job dans les chevaux quand on vient de la pub ? ca m'intrigue ...
Comme toi, je caresse le rêve de changer définitivement de vie et d'acquérir un terrain suffisamment grand pour y installer un jour confortablement nos deux chevaux ... mais de mon côté du 95, c'est la guerre pour dénicher un terrain .... quant au changement de vie, pour l'instant, j'ai juste appuyé sur la touche "Pause" ... et ça fait un bien fou !