Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Présentation De "nasdack"  (Lu 8727 fois)

catbabou

• Invité
Présentation De "nasdack"
« Réponse #15 le: octobre 19, 2004, 04:46:37 pm »

je te souhaite la bienvenue sur le Sab, Le Vexin était aussi un des mes, territoires de balade, je dis étais car j'ai déménagé dans les Bouches du Rhone il y a moins de 2 mois. Je viens de voir Nasdack sur ton autre topic, et je confirme je suis dans le love total !!!

K-roline

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: octobre 19, 2004, 05:00:50 pm »

Bienvenue !  :oky:  

lutya

• Sabot d'Argent
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: octobre 19, 2004, 06:12:41 pm »

Bienvenue a toi !!!

anaïs

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: octobre 19, 2004, 06:57:56 pm »

Mes albums de tableaux :  http://perso.bellapix.com/celine.ledan

tempicka

• Sabot de Platine
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: octobre 19, 2004, 07:48:22 pm »

Bienvenue!!

Tu montes à cheval dans quel club (non je ne suis pas super curieuse  :ange: Mais on est peut-être dans le même club).
L'erreur est humaine, mais accuser le cheval l'est bien plus.

Nasdack

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: octobre 19, 2004, 07:57:27 pm »

Je travail a mi-temp  dans un club à coté de cergy mais je ne monte pas dans se club
 sinon je monte chez moi et je prend des cours au écurie de morte fontaine (monte éthologique) :ermm:  

tempicka

• Sabot de Platine
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: octobre 19, 2004, 08:03:14 pm »

Mon instinct ne me trompait pas! :P
Pour ce qui est des cours, on les prend au même endroit! ;) Je suis dans ce club depuis 7 ou 8 ans, ils n'ont toujours pas réussi à m'en déloger!  :D Il y a des chances pour qu'on se croise un jour, s'il t'arrive de venir en stage pendant des périodes de vacances scolaires (parce que je suis encore une pauvre étudiante, alors je suis rarement au club en semaine en période de cours).

Nasdack

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: octobre 19, 2004, 08:07:53 pm »

je prend des cours avec yves durant la periode des stages sinon il vient chez moi pour donner des cours en semaine avec mon cheval pour tous les jeux au sol :stuart:  

tempicka

• Sabot de Platine
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: octobre 19, 2004, 08:13:48 pm »

Tu fais un des stages pendant le week-end de la Toussaint?

gingergoodbye

• Sabot de Bronze
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://perso.orange.fr/ecurieduruisseaunoir
« Réponse #24 le: octobre 19, 2004, 10:16:26 pm »

Bienvenu  :-)
 :ola:  

mvittori

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: octobre 20, 2004, 01:00:32 am »

Bienvenue Nasdack,

Si ton cheval est le même que celui de ton avatar, je cours voir les photos !!! Je le trouve somptueux !
J'ai fait aussi qq années dans la pub et viens de m'en sauver comme toi !!! Quelle horreur, ce milieu !!!
J'habite le 95 et connais un tout petit peu le Vexin. Où es-tu situé exactement ?
Je ne savais pas que l'instructeur des écuries de Mortefontaine se déplaçait pour des cours ... Je ne suis pas encore parvenue à m'organiser pour suivre un stage chez lui avec ma jument ... mais je me suis déjà arrêtée deux fois à ses écuries lors de balades avec ma jument et des amis et j'adore l'endroit et les "good vibes" (j'y ai d'ailleurs croisé Tempicka).
Que fait-on comme job dans les chevaux quand on vient de la pub ? ca m'intrigue ...
Comme toi, je caresse le rêve de changer définitivement de vie et d'acquérir un terrain suffisamment grand pour y installer un jour confortablement nos deux chevaux ... mais de mon côté du 95, c'est la guerre pour dénicher un terrain .... quant au changement de vie, pour l'instant, j'ai juste appuyé sur la touche "Pause" ... et ça fait un bien fou !

Nasdack

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: octobre 20, 2004, 11:48:46 am »

Citation de: "tempicka"
Tu fais un des stages pendant le week-end de la Toussaint?
Je pense faire un stage monté au mois de décembre

Nasdack

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: octobre 20, 2004, 11:59:23 am »

Citation de: "mvittori"
Bienvenue Nasdack,

Si ton cheval est le même que celui de ton avatar, je cours voir les photos !!! Je le trouve somptueux !
J'ai fait aussi qq années dans la pub et viens de m'en sauver comme toi !!! Quelle horreur, ce milieu !!!
J'habite le 95 et connais un tout petit peu le Vexin. Où es-tu situé exactement ?
Je ne savais pas que l'instructeur des écuries de Mortefontaine se déplaçait pour des cours ... Je ne suis pas encore parvenue à m'organiser pour suivre un stage chez lui avec ma jument ... mais je me suis déjà arrêtée deux fois à ses écuries lors de balades avec ma jument et des amis et j'adore l'endroit et les "good vibes" (j'y ai d'ailleurs croisé Tempicka).
Que fait-on comme job dans les chevaux quand on vient de la pub ? ca m'intrigue ...
Comme toi, je caresse le rêve de changer définitivement de vie et d'acquérir un terrain suffisamment grand pour y installer un jour confortablement nos deux chevaux ... mais de mon côté du 95, c'est la guerre pour dénicher un terrain .... quant au changement de vie, pour l'instant, j'ai juste appuyé sur la touche "Pause" ... et ça fait un bien fou !
je suis citué a Ivry-le-temple a coté de chaumon en vexin
oui yves se déplace en semaine et pour une demi journée en cour particulier
pour moi la formule est top car elle permet de valider avec mes chevaux que je suis dans la bonne direction sur leur éducation (et moi aussi surtout) et il corrige tout de suite les travers que nous prenons quand ont est pas en club car personne nous corrige.

je viens de la monte classic (anglaise) et changer sa façon de monté n'est pas façil mais cette façon est tellement génial pour toi et ton cheval que je m'investi a 100%

et pour répondre a ta question sur la reconversion je travail en free encor avec des anciens clients a moi et dans le club je travail a mi-temp je fais les boxes le matin pour arrondire les fin de mois mais comme je veux monté ma penssion avec gite et chambres d'hôtes sa me permet d'aprendre le fonctionnement interne d'un centre et ses tres instructif :trefle:  

Salomé

• Sabot de Bronze
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: octobre 20, 2004, 03:06:04 pm »

:oky: Je te souhaite bien le bonjour depuis la Normandie profonde et te donne rendez-vous sur les topics ! Tu vas te plaire sur ce forum, car il est composé d'une foule de personnes hyper sympas !!! Alors à bientôt ! Salomé  :oky:  

Morgane

• Sabot de Platine
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://thebogphoto.blogspot.com/
« Réponse #29 le: octobre 20, 2004, 10:26:50 pm »

:-D  :-D Bienvenue !! :-D  :-D