Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - pryska

Pages: [1] 2
1
LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE / Connaissez Vous
« le: juillet 30, 2008, 04:57:53 pm »
 Moi aussi j'utilise l'élastique.  :-D  Au début je détends sans rien et ensuite je lui met sans le serrer car il a une encolure assez longue. Effectivement tu l'attaches en dessous du surfaix.

Les bowling reins c'est comme comme des rènes allemandes que tu passes en desous du surfaix, que tu passes dans les anneaux du mors et que tu accroches en haut du surfaix ? T'as pas une photo stp ?  :?:  

2
LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE / Muscler Un Dos
« le: août 04, 2007, 07:14:53 pm »
 Il faut que tu alternes un jour de longe avec un jour monté si possible, voir même au début si tu n'es pas sûre de ton travail monté (rond et bas) tu peux enchainer deux jours de longe de suite (toujours enréné).

Moi pour les longes je me sers de renes allemandes que j'accroche en dessous et que je passe dans les anneaux du surfaix sur le coté. Tu fais une petite détente sans ajuster aux deux mains et après tu ajustes mais pas trop serré sinon il risque de se coincer un truc. Sinon tu as la solution du gogue qui est pas mal non plus.

Pour le travail monté, t'inquiètes pas il sait travailler rond et bas c'est juste que c'est plus facile pour lui de travailler plus haut ...  :D Fais bien attention à ce qu'il engage bien des postérieurs sinon c'est clair que ça ne servira à rien. Pour les exos sinon fais des flexions d'encolure et beaucoup de transitions ...

Bon courage !

3
 Moi ça me fait mal au coeur ...  

4
MON NOM EST PERSONNE / J'me Présente
« le: septembre 11, 2005, 10:24:03 pm »
 gazou > non non à chantilly ! :lol:  Mais on peut se faire des aprems moi ça me derange pas  ;)  

5
MON NOM EST PERSONNE / J'me Présente
« le: septembre 11, 2005, 07:23:39 pm »
 Bienvenue !

Moi je suis au grandes écuries et je connais pas trop la forêt de chantilly je ne me suis pas trop aventurée mais je suis carrément partante comme je disais sur l'autre sujet !!

mvittori > le lundi je pars en ballade avec gloir et lafayette si ça te dit de nous rejoindre tu es la bienvenue entre 2 clotures ! :P  

6
MON NOM EST PERSONNE / Coucou Me Voilà !
« le: septembre 02, 2005, 09:46:52 am »
 waouh 35 !!!!!!!!!!   :w00t:

bienvenue !!! :sunshine:  

7
MON NOM EST PERSONNE / C Qui ?
« le: août 20, 2005, 07:06:18 am »
 Bienvenue !!!  :ola:  

8
MON NOM EST PERSONNE / Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« le: août 11, 2005, 07:35:10 pm »
 Je ne pensais pas intervenir dans cette discussion mais je pense juste que si vous avez des comptes à régler entre vous, faites-le par MP car c'est avec ce genre de conversation qu'ils vont fermer le forum donc pour ceux qui s'y plaisent, faites un geste ... Merci

9
MON NOM EST PERSONNE / Carte De France Des Saboteurnautes....
« le: juillet 09, 2005, 02:31:09 pm »
 Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh je me suis vue !!!!!!!!!!!!!!!! :clapclap:  :clapclap:  :clapclap:  C'est génial !!!!!!!!!!!!!!  :lol:  :lol:  :lol:  Merci Kinou !!!!  :flowers:  

10
MON NOM EST PERSONNE / Carte De France Des Saboteurnautes....
« le: juillet 08, 2005, 11:50:38 am »
 Félicitations Kinou !!! :ola:
Alors t'en es ou ? On peut voir un petit bout de la carte ?? Moi je suis super impatiente !!!!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:
 

11
MON NOM EST PERSONNE / Nouvelle
« le: juillet 01, 2005, 01:23:05 pm »
 Et tu es où dans le 95 ? tu vas partir où après ? :sherlock:  Je suis curieuse je sais , désolée ...  :blush:  

12
MON NOM EST PERSONNE / Carte De France Des Saboteurnautes....
« le: juin 30, 2005, 11:51:45 am »
 mvittori >   :ouahhhh:   je suis aussi au Val kalypso !!!!! ta fille elle monte quel jour ? Moi j'y suis le samedi.

13
MON NOM EST PERSONNE / Carte De France Des Saboteurnautes....
« le: juin 30, 2005, 12:43:31 am »
Citation de: "tempicka"
Citation de: "pryska"
Citation de: "tempicka"
Région : IDF
Département : Val d'Oise (95)
Ville : Fosses... On va dire à la limite avec le 60, entre Louvres et Senlis (ou Sarcelles, si Louvres n'apparait pas)
identification de la ville : oui
Sexe : fille
Waouh on est voisine !!!  :cow:  
Tu montes où ? y a un club à Fosses ?
Je monte à Mortefontaine (dans le 60). Le club de Fosses a fermé il y a 9 ans, depuis je ne fais pas trop attention, je sais qu'à un moment il n'y avait rien du tout, puis une écurie de proprio s'est créée, et là je ne sais pas trop, je n'habite pas dans ce coin de Fosses, donc je passe rarement devant l'ancien club.

Tu es d'où toi?
Moi je suis de Montmorency mais je monte à Béthemont et Chantilly (peut être au Mesnil Aubry dans pas longtemps,  :ange:  elle se reconnaitra ... :stuart:  :lol:  :lol:  :lol: )

14
MON NOM EST PERSONNE / Nouvelle
« le: juin 30, 2005, 12:38:58 am »
 Bienvenue !!! :ptitebiere:
T'habites où en région parisienne ?

15
MON NOM EST PERSONNE / Carte De France Des Saboteurnautes....
« le: juin 26, 2005, 03:50:00 pm »
Citation de: "tempicka"
Région : IDF
Département : Val d'Oise (95)
Ville : Fosses... On va dire à la limite avec le 60, entre Louvres et Senlis (ou Sarcelles, si Louvres n'apparait pas)
identification de la ville : oui
Sexe : fille
Waouh on est voisine !!!  :cow:  
Tu montes où ? y a un club à Fosses ?

Pages: [1] 2