Oups, mauvaise manipulations !!!!
Donc je disais que j'étais sur le forum depuis quelques semaines et j'attendais le BON moment pour me présenter, j'attendais en fait d'avoir mon cheval, ça y est cela fait 1 semaine aujourd'hui que je suis proprietaire....mon rêve d'enfant vient de ce réaliser.
En deux mots j'ai 2 passions:- mes enfants (une princesse de 4ans et un ptit mec de 10 mois) et comme vous toutes - les chevaux.
J'ai monté toute mon enfance en manege puis j'ai arreter a l'adolescence (hé oui, a cause des garçons!!!!!) mais ma passions ne m'a jamis quitté.
Aujourd'hui j'ai 30 ans, j'ai repris des cours il y a 3 mois et je viens de m'acheter mon cheval.
Elle s'appelle Laly, c'est une appaloosa blanquet-léopard (juste sa tête et son encolure son rouan, le reste est blanc tacheté alezan), elle a 6 ans et est super, elle manque d'expérience (tout comme moi) mais elle est très gentille et caline.
Je l'ai monté tout les jours depuis que je l'ai (je suis en congé pour le moment) et ça se passe mieux de jours en jours). J'y suis déja attaché et c'est un vrai plaisir d'arriver tout les jours accompagné de mes enfants et mon mari pour s'occuper de notre cheval.
J'ai plein de question a vous posé car je manque énormément d'expérience et j'attends votre aide....
La premiere est : je voudrai mettre des photos pour vous la pésenter, comment faire;
Bisous
Leasan