Bonjour à tous et à toutes !
je viens de poster un message sur le forum Equitation western et v'la ti pas qu'on m'apprend qu'on peut se présenter par ici :-)
ben, pour mon cursus chevalesque, il est assez chaotique... ce qui fait que maintenant je peux être considérée comme une fausse débutante...
dans ma lointaine jeunesse, j'ai fait des stages d'été (15j) de poney pendant 5 ou 6 ans je sais plus... c'était super, un petit peu de pratique formelle et pis pleins de jeux, de ballades, les cow boys et les indiens, tout ça tout ça quoi !! l'éclate !
et puis un peu après (c'était ya lgt encore) j'ai tenté 1 année de club sur bordeaux... ça m'a vraiment pas plu... le prof criait pour se faire entendre, on tournait en rond... bref, pour moi qui avait connu les grandes ballades sur les petits poney, je me suis profondément ennuyée... donc, j'ai arrêté.
et pis, ya 3 ans j'ai rententé dans un autre club sur bordeaux. là , la prof était jeune et sympa, mais on tournait toujours en rond...
dernière tentative... en mongolie cet été ! rando à cheval sur 12j qui m'a redonné le goût... et surtout la rencontre avec Agathe, une fille drolement sympa et cool qui vient d'Alsace et qui monte en western !
et maintenant voilà , je recherche un club western dans ma région (bordeaux, 33) !!
et pis ya aussi le problème de mon père qui a une jument arabe de 4 ans, non débourrée, et qui sait pas trop quoi en faire (moi j'aimerais bien la monter un jour... mais bon, c'est comme si je repartais à la case 0 à chaque fois que je reprends alors ça paraît compliqué dans l'immédiat...)
voili voilà !