Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 102

Auteur Sujet: Les Pre  (Lu 276119 fois)

klissouille

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 98
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #990 le: avril 29, 2007, 05:11:05 pm »

 de rien cricri, rien d'plus sincère !

j'suis d'la réunion

et une autre petite question, j'l'avais posé dans le post appaloosas, mais j'aurais du réfléchir, ma question a plus sa place ici : selon vous dans le cheval ci dessous y a t il e l'espagnol dedans, il est OI sort de métropole où je ne sais pas, et comme je le décrivais dans un autre post, a une prestance incroyable, des allures super relevée, et un rassembler naturel, quand il était jeune il était léopard, n'a jamais transmis sa couleur (y a qu'avec ma jument qu'il l'a transmis), monté, c'était un vrai fauteuil, froid dans sa tête et même au pas on avait l'impression qu'il dansait (un pas relevé dansant) voilà en gros la description que j'peux en faire



dès que j'met la main sur les autres photos, j'vous les met si vous le souhaitez  
IP archivée

cricri

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2692
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #991 le: avril 29, 2007, 05:30:58 pm »

 Pour l'allure générale je dirai oui....  c'est sur du sang espagnol coule dans ses veines, faudrait voir sa tête de profil ...... en tous cas je le trouve tres beau :love:


T'habite la Reunion :coeur:  :coeur:  :coeur:  ouaouhhhh la chance........ une de mes amies habite a Saint Denis
IP archivée
Kallisto   Toutoune

Appaloosa911

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1973
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #992 le: avril 29, 2007, 07:34:26 pm »

 Merci pour les compliments pour Hungaro !
Ton cheval a l'air d'avoir beaucoup de sang espagnol.... Il est très beau !
Quant à ta recherche, oublies l'isabelle, si tu veux un PP. Et comme budget, je dis idem que marry.

Première sortie d'Hungaro ce matin après les 3 jours de repos au box suite à la visite du magnétiseur jeudi. Chaud, le bougre, mais tellement beau quand il est comme ca !!! Au bout de 5 grosses minutes à déconner, il s'est calmé et on a marché 30 min. Je dois le marcher en main comme ca pendant 15j au pas. Le magnétiseur avait déconseillé de le shooter, car il dit que le vétran.... , c'est bien le jour meme, mais c'est pire le lendemain, car le  cerveau qui a été anesthésié fait comme un afflux de sang pour reprendre "ses" esprits, ce qui fait que le cheval est encore plus nerveux.
Demain rebelotte, mais je vais essayer de le sortir avec un autre cheval.
IP archivée
Jevaisbientoutvabien

klissouille

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 98
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #993 le: avril 29, 2007, 08:57:34 pm »

 En voilà une de profil



Pour hungaro, j'ne suis pas encore arrivé au message où tu dois expliquer le pb qu'il a, mais ce que je comprend c'est qu'il ne faut pas qu'il fasse le con tendinite ? si tu peux le marcher, tu ne peux pas le monter au pas en mettant un cheval calme devant ? comme ça tu gardes plus de contrôle (enfin tout dépend comment il est monté)et peut être qu'après une bonne heure de pas si tu le libère au paddock il fera moins le con, en tout cas ça ne doit pas être évident de garder un cheval calme après 3 jours de boxes bon courage
IP archivée

Appaloosa911

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1973
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #994 le: avril 29, 2007, 11:06:48 pm »

 Il n'est pas plus calme monté, c'est aussi dur de le tenir quand il stresse. Voire plus monté que en main, car à coté de lui, je peux le caresser et lui parler de plus près !
Et le magnétiseur a dit en main pendant 15 jours. Et comme je suis du genre obéissante quand j'ai confiance dans les gens... je fais ce qu'il ma dit.
Tu as raison, d'ici une dizaine de jours, je pourrai le lacher en liberté après une bonne ballade d'une heure où il se sera un peu fatigué.! :cheval:
Superbe encolure, ton cheval, sur la photo de profil.  :coeur:  
IP archivée
Jevaisbientoutvabien

adeuxpas

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #995 le: avril 30, 2007, 08:01:18 pm »

 Ah ! qu'est-ce que vous me faites envie avec vos beautés !

Ca me rappelle un SP adorable comme tout, importé d'Espagne, qui avait une peur bleue des cravaches, stick, chambrières.. J'ose pas imaginer ce qui a du ce passer, enfin, il avait un coeur énorme, tout à fait le même profil que Tequiero, mais version baie.


Au fait Kaso, j'habite dans le Nord aussi, si tu cherchais une DP, j'aurai été sacrément partante, si j'avais un bon niveau, il a l'air adorable ton loulou.. Des fois je me déteste d'avoir arrêté de monter pendant deux ans  :-(


Beaucoup de bonheur à vous tous avec vos chevaux, et puis il faudra m'ajouter aux innombrables fans d'Hungaro  :-)  il est vraiment magnifique..
IP archivée
Bellum. J't'aime.

fincolivier

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2311
    • Voir le profil
    • http://www.lafincadestgilles.com
Les Pre
« Réponse #996 le: mai 02, 2007, 01:06:55 pm »

 Alors, voici la premiere photo de Pacha... Les prochaines arriveront ce week-end ou la semaine prochaine, c`est pas la meilleure de lui, les autres seront plus representative:


1m67 au garot....aujourd`hui

Et voici un nouveau Almensor, 8 ans, PRE apte comme reproducteur qui vient de rejoindre l`ecurie egalement, a (re)voir avec 50kg en plus et plus de musculature:

IP archivée
~caballo~dependant~

marry

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7025
    • Voir le profil
    • http://payare.canalblog.com
Les Pre
« Réponse #997 le: mai 02, 2007, 01:15:34 pm »

 ha enfin une photo de pacha! joli garçon! alors, il en est où question travail? ça progresse bien?

almensor promet une fois bien travaillé
IP archivée

méloche

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6087
    • Voir le profil
    • http://doldebroceliande.skyblog.com/
Les Pre
« Réponse #998 le: mai 02, 2007, 01:59:20 pm »

Citation de: "fincolivier"
Alors, voici la premiere photo de Pacha... Les prochaines arriveront ce week-end ou la semaine prochaine, c`est pas la meilleure de lui, les autres seront plus representative:


1m67 au garot....aujourd`hui

Et voici un nouveau Almensor, 8 ans, PRE apte comme reproducteur qui vient de rejoindre l`ecurie egalement, a (re)voir avec 50kg en plus et plus de musculature:

je bave devant toutes tes chevaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est pas juste!!! :biggl:  
IP archivée

fincolivier

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2311
    • Voir le profil
    • http://www.lafincadestgilles.com
Les Pre
« Réponse #999 le: mai 02, 2007, 02:13:06 pm »

 Pacha, au niveau travail, je l`ai monte une fois ce week-end (d`habitude ce n`est pas moi qui `en charge), et je doit dire que pour un poulain de 4 ans tout juste, j`ai ete bien surpris...
Le cheval est bien au travail deja, serieux, bien dans sa tete. il commence a bien se tenir au niveau de son balancier, il se cadence bien, et commence a faire de jolies epaules en dedans. On lui fait aussi un peu de travail en main.
Il est reactif aux jambes et a une bonne bouche.
Vraiment a la hauteur de nos attentes...
IP archivée
~caballo~dependant~

cricri

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2692
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #1000 le: mai 02, 2007, 02:42:51 pm »

Citation de: "fincolivier"
Alors, voici la premiere photo de Pacha... Les prochaines arriveront ce week-end ou la semaine prochaine, c`est pas la meilleure de lui, les autres seront plus representative:


1m67 au garot....aujourd`hui

Et voici un nouveau Almensor, 8 ans, PRE apte comme reproducteur qui vient de rejoindre l`ecurie egalement, a (re)voir avec 50kg en plus et plus de musculature:

............soupir ............ :love:

rien de plus a ajouter ;coeur:  
IP archivée
Kallisto   Toutoune

klissouille

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 98
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #1001 le: mai 02, 2007, 05:49:57 pm »

 pacha pour une photo pas représentative, il est tout simplement magnifique !!!  :love:

 
IP archivée

Mystic2

  • Invité
Les Pre
« Réponse #1002 le: mai 02, 2007, 06:03:22 pm »

Citation de: "klissouille"
pacha pour une photo pas représentative, il est tout simplement magnifique !!!  :love:
Pis il est doux :D

ok je sors. ...
IP archivée

méloche

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6087
    • Voir le profil
    • http://doldebroceliande.skyblog.com/
Les Pre
« Réponse #1003 le: mai 02, 2007, 06:57:53 pm »

Citation de: "Mystic2"
Citation de: "klissouille"
pacha pour une photo pas représentative, il est tout simplement magnifique !!!  :love:
Pis il est doux :D

ok je sors. ...
tu veux me mettre en colère toiiiiiiiiiiiiiiiiii :biggl:  
IP archivée

Mystic2

  • Invité
Les Pre
« Réponse #1004 le: mai 02, 2007, 08:31:34 pm »

Citation de: "méloche"
Citation de: "Mystic2"
Citation de: "klissouille"
pacha pour une photo pas représentative, il est tout simplement magnifique !!!  :love:
Pis il est doux :D

ok je sors. ...
tu veux me mettre en colère toiiiiiiiiiiiiiiiiii :biggl:
 :D Naaaaaaaaaaan.... mais.... pis il est gentiiiiiiiil... :D

rhoooo... bah soyez pas jalouses je l'ai vu que 5 minutes mais je l'ai gratouillé :D
IP archivée
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 102