Je m'appelle Laura, j'ai tout juste 20 ans et j'habite en Lorraine (pour le moment...). J'ai déjà croisé quelques membres sur le net comme catbabou et nadaye (mais je ne sais pas si on se souvient de moi
Je monte en club depuis une dizaine d'années et les barres ça me donne envie de passer à côté lol Enfin, je travaille pour pouvoir espérer me faire plaisir un jour à l'obstacle...Officiellement j'ai le Galop 5, officieusement, je ne sais pas, peut-être moins ou plus, mais comme je suis très perfectionniste (et que je ne me fais pas trop confiance), je ne suis jamais contente de moi lol Ce que je recherche, c'est le geste juste, une technique correcte et je me sens un peu frustrée par ce qui est proposé par beaucoup de clubs (faut dire qui rêve d'un enseignement "vieille école", un mono intransigeant et de bosser la même chose pdt X temps jusqu'à ce que ce soit maîtrisé et seulement après passer à autre chose??? maintenant on veut tout, tout de suite, et tant pis si le résultat est bancal
)
Il me semble avoir trouvé un club sympa, avec de bons chevaux et un prof qui peut m'apporter techniquement seulement je le quitterai peut-être l'an prochain à cause des études
Pour l'instant je profite de mes vacances (fini l'année universitaire!!!!) pour prendre des cours particuliers et éventuellement prendre un cheval du club en pension une ou deux semaines.
A bientôt