Merci
j'ai mis Génie en retraite anticipée tout simplement car je ne peux plus le monter vu ses excès et ses embarquements dangereux en balade.
j'ai tout tenté avec lui et nous travaillons sur l'étho et le respect, chose qu'il n'a jamais eu avec moi.
poru ce qui est du TREC, j'ai commencé donc a 9 ans en initiation, je suis passé en départemental en changeant de club qui me proposé de me louer un bon poney et de me sortir.
j'ai fait tout les TREC de ma région car mes entraineurs sont el sjuges informatiques délégués a la région Limousin.
cela fait que un an que je suis en régional mais faute de cheval, j'ai du me racheter une petite jument que je débourre en vu des grandes échéance en TREC. je ne l'a sortirai que en 2008, 2007 étant l'année de la découverte sur le terrain.
je fais du TREC et de l'endurance car ce sont les 2 seules disciplines équestres qui me permettent de rester a cheval plus de 4h.
je fais aussi du TREC atteté et participe tous les ans au championnat de France de TREC attelé. Nous avons fini 8eme de notre catégorie cette année a Chalinargues.
Voila