Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Super Boy  (Lu 19363 fois)

Bettyboop

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12975
    • Voir le profil
Super Boy
« Réponse #90 le: juin 21, 2007, 04:31:34 pm »

 arf

ben, je sais pas d'ou elle vient mais elle a l'air sérieuse parce qu'elle m'a écrit ya 2 semaines pour me dire qu'elle cherchait un cheval exactement comme le mien, elle a perdu sa jument Paint au début de l'année pis là elle cherche donc un nouveau cheval, mais elle me proposait 2500 euros de moins que ce que je veux le vendre, donc je lui ai dit que voila le prix était ferme et non négociable.

Pis elle m'a récrit qu'elle comprenait pis qu'elle regrettait et tout et tout. Puis plus de nouvelles et elle m'a récrit aujourd'hui pour me dire qu'elle n'arrive pas à oublier mon cheval, qu'elle est sure que c'est LUI qui est fait pour elle, qu'elle y pense tous les jours, qu'elle en parlé à tout le monde etc.

Pis elle va se marier ce week-end et son mari lui a dit que si le cheval lui plaisait vraiment, il lui offrait les 2'500 euros manquants pour l'acheter en "cadeau de mariage".

Donc bon je crois que la miss est plus que sérieuse là... Bon je lui ai demandé comment elle monte parce que Super Boy est pas facile à monter pour tout  le monde donc bon c'est histoire de me faire une idée si ça risque de jouer ou non quoi.

Aie aie aie. Prendre la décision de le vendre n'était déjà vraiment pas facile mais alors si ça se concrétise je sais pas comment je vais réagir, surtout que je vais me retrouver 3 mois sans cheval entre deux, ouais bon bref... je préfère le vendre maintenant à qqn de super que dans 3 mois à un con mais bon.

 
IP archivée

jade38

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 155
    • Voir le profil
Super Boy
« Réponse #91 le: juin 21, 2007, 04:46:57 pm »

  bon courage bettyboop, je te conseil d'être avec quelqu'un qui pourrait être plus objectif que toi le jour de la visite vu l'attachement que tu as pour ton loulou.


  :ph34r: au faite tu ne nous as toujours pas révélé ton secret, quel est le prix du beau super boy ? :ph34r: :-D  :-D  :-D  
IP archivée

mimiesouris

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11186
    • Voir le profil
Super Boy
« Réponse #92 le: juin 21, 2007, 04:49:25 pm »

 j'ai mis princess en vente il y a quelques années, des personnes sont venues et ça allait tant que je ne pensais pas que c'était "vendu" et puis une rfemme est venue, elle lui plaisait, elle m'a dit ce qu'elle voulait en faire etc...

je te laisse deviner la suite :blush: , princess est toujours à la maison :ange:
 
IP archivée

Bettyboop

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12975
    • Voir le profil
Super Boy
« Réponse #93 le: juin 21, 2007, 04:51:49 pm »

 ouais... mais... franchement... moi je pourrais pas renoncer... malheureusement... ce serait impossible à assumer...

arf.

bon je sais qu'il est pas encore vendu car je sais comment il est à monter (facile pour moi mais difficile pour tous les autres ! Difficile dans le sens très fin, sensible etc)

Donc si elle a un niveau moyen elle risque de galérer... et de pas apprécier du coup ! Bon c'est pas ce que je souhaite...

... pas... vraiment... arf

 
IP archivée

mimiesouris

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11186
    • Voir le profil
Super Boy
« Réponse #94 le: juin 21, 2007, 05:00:32 pm »

 faut surement un temps pour s'adapter, chaque cavalier a Sa main, princess est très fine aussi, ma Dp de l'époque a eu beaucoup de mal car habituée aux chevaux de club, elle avait "la facheuse" habitude de garder le contact en bouche, et la juju ne bougeait pas ou reculait carrémment, c'était folklo, mais elle s'y est habituée rapidement, bien sûr je restais là au cas où.

le QH que j'ai essayé en février, il était comme la mienne, donc c'était facile mais je suppose que ça ne l'est pas toujours non plus.
IP archivée

lisa

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 820
    • Voir le profil
    • http://isajaba.skyblog.com
Super Boy
« Réponse #95 le: juin 21, 2007, 05:22:07 pm »

 je t'admire pour ton courage et ta détermination,mais il en faut pour arriver au but que l'on s'est fixé. :cow:  
IP archivée

Bettyboop

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12975
    • Voir le profil
Super Boy
« Réponse #96 le: juin 21, 2007, 05:40:10 pm »

 bof du courage j'en ai pas tant que ça arf
IP archivée

mvittori

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17076
    • Voir le profil
Super Boy
« Réponse #97 le: juin 21, 2007, 11:16:10 pm »

 Ben écoutes ... ça va être le test, la visite de cette fille, si jamais à l'essai elle s'en débrouille bien et qu'elle décide de l'acheter : si tu fais une méga déprime, ben ... tu verras ce qui te coute le plus entre laisser partir Superboy ou devoir renoncer à une autre aventure avec Yellow ... de toutes façons, au pire du pire, si tu t'y fais vraiment pas, Yellow, tu aurais autant de mal à le revendre, sentimentalement parlant ?
IP archivée

Bettyboop

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12975
    • Voir le profil
Super Boy
« Réponse #98 le: juin 22, 2007, 08:28:56 am »

 Ben de toutes façons ma décision est prise... soit je garde les 2 soit je vends super boy mais en tout cas je revends pas yellow... déjà parce qu'il représente mon rêve et aussi parce que si je le vendais maintenant, ce serait comme si j'avais jetté 550 euros par les fenêtre tous les mois : ça fait un peu mal au ventre !

Et la fille a vraiment l'air bien et je pense donc que faudrait pas laisser passer une très bonne proprio pour Super Boy qui s'en occupera comme moi ou mieux quand il sera vendu, avec qui il sera heureux quoi. Je veux pas non plus prendre le risque de me retrouver dans 6 mois coincée et obligée de vendre super boy au premier venu et à un prix bradé quoi ! En plus la dame habite à Berne, c'est à 1 petite heure de chez moi, donc je suppose que je pourrai aller le voir quand je veux... même si je pense pas que j'aurai envie... arf.

Elle m'a écrit un mail hier soir pour me dire qu'elle part en voyage de noce pour 4 semaines le 8 juillet, c'est super car si elle revient le 10 aout je vais lui dire que je lui vend le cheval qu'au 1er septembre... ainsi je reste que 1 mois sans cheval...

Visiblement c'est l'acheteuse parfaite, gentille, elle a eu le coup de coeur pour Super Boy, elle le payera le prix que j'en demande et en plus je peux encore le garder 2 mois avant de le vendre... c'est juste parfait...  
IP archivée

fatima

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 515
    • Voir le profil
Super Boy
« Réponse #99 le: juin 22, 2007, 08:32:55 am »

 Ne te fais pas trop de film avant qu'elle soit venue l'essayer...va savoir ce qui peut encore arriver d'ici là.

Et si tu devais te retrouver à pied plus vite que prévu, tu pourrais toujours venir dresser ma tête de mule  :D  
IP archivée

mimiesouris

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11186
    • Voir le profil
Super Boy
« Réponse #100 le: juin 22, 2007, 08:38:46 am »

 oui fais attention quand même, les imprévus ça arrive.

Et puis attends de voir comment ça se passe quand elle va venir, le premier contact réel, c'est le plus important. :trefle:  
IP archivée

Bettyboop

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12975
    • Voir le profil
Super Boy
« Réponse #101 le: juin 22, 2007, 11:20:31 am »

 mdr fatima ca fé un peu loin pour venir :w00t:
mais merci, hihihi

ben on va voir elle m'a récrit ce matin toute motivée elle me dit qu'elle part 1 mois en voyage de noce le 8 juillet donc elle veut venir le voir avant, je lui ai proposé soit mardi prochain, soit le 7 juillet, on verra...

Ce qui est cool c'est qu'elle part 1 mois en voyage de noce, donc d'ici qu'elle revienne, je peux lui demander d'attendre le 1er septembre, donc ce serait nickel ainsi je ne serai à pied que 1 mois et demi...  
IP archivée

snow

  • Invité
Super Boy
« Réponse #102 le: juin 22, 2007, 01:59:44 pm »

 c'est super pour toi ça! c'est une bonne nouvelle!
j'espère que tes impressions sur elle sont les bonnes et qu'elle sera une bonne proprio pour ton starounet si les choses venaient a se faire!
IP archivée

nany

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 324
    • Voir le profil
Super Boy
« Réponse #103 le: juin 22, 2007, 05:22:34 pm »

 bonne chance a tous les deux !!! Et si c'est elle la bonne proprio pense au bonheur de superboy ça t'aidera a moins déprimé car ça doit pas être facile de vendre son cheval  :flowers: !! Sinon j'ai pas compris un truc: tu dis que tu serais 1 mois sans cheval mais yellow tu peux pas le monter ?  
IP archivée
L'espoir fait vivre

Bettyboop

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12975
    • Voir le profil
Super Boy
« Réponse #104 le: juin 22, 2007, 07:18:28 pm »

 si mais yellow il est à 500 km de chez moi chez un pro en préparation pour les futurity de reining. Je ne le récupète qu'à la mi octobre.  
IP archivée