Coucou,
En fait voila. Il y a quelques temps, j'allais régulièrement dans un club m'occuper des chevaux et je me suis très attachée à un cheval.
Malgré tout, je pense encore souvent à lui et j'éprouve vraiment le désir aujourd'hui d'avoir de ses nouvelles....Mais cela fait 5 ans que je ne l'ai pas revu, je ne sais même pas s'il est encore au club...Il doit avoir 13/14 ans je pense, je l'ai vu pour la première fois en 1998... A quel age en moyenne les chevaux arrivent-ils en club pour travailler comme cheval de club ? Car à l'époque, il venait tout juste d'arriver...
Et donc je me demandais a quel age les clubs réformaient leurs chevaux ?
Ca me ferrait vraiment plaisir de pouvoir m'en occuper a nouveau, voir meme de le prendre en DP ou en pension carrément....Il me faisait super mal au coeur car je voyais bien qu'il n'était pas heureux...Dans sa stalle a enchainer les reprises...Cela le rendait nerveux mais il a un bon fond, j'en suis sure.
A son âge (13-15 ans), on peut encore faire beaucoup de chose à un cheval ? Il peut encore apprendre ou pas ? Je précise quand meme, c'est un frisson...
Vous croyez que je peux contacter le club pour avoir de ses nouvelles ?
Bises