Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Pension Au Pré  (Lu 5765 fois)

gilda06

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28926
    • Voir le profil
Pension Au Pré
« Réponse #15 le: juin 26, 2007, 08:57:39 pm »

Citation de: "Toxik"
du coté de toulouse.  Ca va de 110 € pré et 150 voir 200 € en box après ça depend si rond de longe ou petite carrriere en herbe et les environs.
 
 :w00t:


Citer
Sinon, pour une formule pré/box dans une pension digne de ce nom(tout le confort, grande carrière, manège, etc), c'est 360 euros avec travail du cheval, et 260 euros sans travail.

 :w00t:


Citer
Pour la pension, dans l'ouest lyonnais, ça varie de 80 à 110 euros par mois.A 80 euros en général, pas de carrière ou de rond de longe.


 :w00t:



Citer
Sinon les pensions au pré par chez moi, avec les installations et tout, c'est en gros 150€.


 :w00t:




 :w00t:  :w00t:  :w00t:  :w00t:  :w00t:    j'aaaaaaarrrrrrriiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IP archivée

elicendi

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6192
    • Voir le profil
Pension Au Pré
« Réponse #16 le: juin 26, 2007, 09:08:22 pm »

 à angers je payais 115 euros par mois et il yavait une carrière

dans l'oise je payais 90 euros l'été, avec carrière et manège, l'hiver se faisait au box

et à bruxelles je paye 100 euros avec carrière et manège
IP archivée

Amandine

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2481
    • Voir le profil
Pension Au Pré
« Réponse #17 le: juin 26, 2007, 09:58:37 pm »

 je suis de Lyon

j'ai visité et prix pas mal de  contacts quand je cherchais une pension pour ma juju

tout ce que que j'ai pu trouver tourne entre 80 et 100€ sans installations.
IP archivée
Bientot plus de net

Amandine

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2481
    • Voir le profil
Pension Au Pré
« Réponse #18 le: juin 26, 2007, 10:02:10 pm »

Citation de: "Fandango"


Tu es située où ?
vers mornant si le profil est a jour ;)
IP archivée
Bientot plus de net

Fandango

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2611
    • Voir le profil
Pension Au Pré
« Réponse #19 le: juin 27, 2007, 08:20:36 am »

 Heu.... Amandine, c'est à Angel que je posais la question.
Mais ravie d'apprendre que tu n'es pas bien loin... Je suis de l'autre côté de Pollionnay.
IP archivée
Fanfan et les autres

Amandine

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2481
    • Voir le profil
Pension Au Pré
« Réponse #20 le: juin 27, 2007, 08:34:20 am »

Citation de: "Fandango"
Heu.... Amandine, c'est à Angel que je posais la question.
Mais ravie d'apprendre que tu n'es pas bien loin... Je suis de l'autre côté de Pollionnay.
mdr, je te reponds pour Angel.
moi je suis de Lyon.... mais j'ai regardé le profild'Angel pour voir sa localisation


je suis qd meme pas assez neuneu pour imaginer que tu me poses la question alors que je n'ai pas encore mis les pieds sur le topic... :wacko:  
IP archivée
Bientot plus de net

Fandango

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2611
    • Voir le profil
Pension Au Pré
« Réponse #21 le: juin 27, 2007, 08:56:03 am »

 Cool, t'es sympa. Je ne comprenais pas pourquoi tu me disais "si le profil n'a pas changé".
clin d'oeil entre lyonnais...
IP archivée
Fanfan et les autres

aureltheboss

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 610
    • Voir le profil
Pension Au Pré
« Réponse #22 le: juin 27, 2007, 07:16:11 pm »

 Moi je paye 122 euros par moi pour une pension pré 24/24h avec en installations une rond de longe, une carriere en herbe et un petit manege. Lorsque l'herbe est rare les chevaux ont de l'orge et du foin en plus sans que le prix de la pension ne change. Ils ont de l'eau a volonté et le monsieur habite sur place donc surveillance quotidienne.

L'hiver la formule pré-box est a 180 euros. Je suis dans le 45 (loiret)
IP archivée

zasp

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 428
    • Voir le profil
    • http://zasp.skyblog.com
Pension Au Pré
« Réponse #23 le: juillet 01, 2007, 08:55:51 pm »

 Moi je suis située dans la banlieu lyonnaise (sud-est de Lyon). Ma jument est en pension dans un club. Elle est au pré (disons plutôt un paddock car il n'y a quasiment pas d'herbe, sauf si, comme on le fait depuis quelques mois, on divise le pré en deux pour laisser pousser un peu l'herbe) avec un abri (avec une autre jument). Elle a des granulés trois fois par jour et du foin une fois par jour. Elle a bien sûr de l'eau à volonté.
On a accès aux installations du club (c'est à dire un manège, une carrière, une sellerie et un petit cross). Par contre les reprises et les cours particuliers sont prioritaires sur les installations. En plus c'est à la campagne donc il y a des ballades bien sympa à faire tout autour.
Le prix est de 165euros (il passe à 175euros en septembre).
Voila un peu pour donner une idée... :blink:  
IP archivée

pharas

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4594
    • Voir le profil
    • http://kreizker.chiens-de-france.com
Pension Au Pré
« Réponse #24 le: juillet 02, 2007, 02:54:56 pm »

 moi, suis en Bretagne, mais le prix de la pension dépend si on est dans les terres ou sur la côte, plus tu vas sur la côte plus c'est cher, dans les terres en pension chez un particulier c'est 150€ pension pré, 250€ pension pré-box, et chez un pro c'est plus cher...
IP archivée
Didi

Niagara

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 253
    • Voir le profil
Pension Au Pré
« Réponse #25 le: juillet 03, 2007, 07:58:07 am »

 moi je paye que les impots sur le pré que l'on me prête qui est juste à côté de celui que mes parents m'ont acheter.... l'agriculteur me demande juste de payer les impots tout les ans sur ce pré ( environ 1 hectares) j'en ais pour 30 euros à l'année... il me dis qu'il me le prête car il peu rien en faire et que du coup Niagara nettoye le terrains...... sympa l'agriculteur en tout cas......  
IP archivée

izyx

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 77
    • Voir le profil
Pension Au Pré
« Réponse #26 le: juillet 05, 2007, 12:07:51 am »

 moi je loue un hectare pour 150 euros par an. mais ya pas d'eau, ya pas d'abri ni d'arbre, et la cloture est un vieux barbelé pas tres tendu!  et je peut pas l'utiliser en hiver et quand c'est trop humide (il veut pas que le terrain s'abime)

donc je l'ai entierement doublé en cloture electrique... mais comme ya pas d'abris ni d'eau, je les laisse que à certains moments de la journée... apres je les rentre chez moi, j'ai un paddock (le pré est à quelques centaines de metres...)
en fait il me sert juste à les laisser un peu s'ebatre et à economiser un peu de foin... (quoi que, avec 150 euros de foin je tient deja un moment!)


avant d'avoir ma maison avec mon paddock, je l'ai mise entre autre en pension au pré avec une carriere (mais impraticable car pas entretenue!) ça coutait 180 euros par mois foin à volonté, mais si on voulais donner du grain il fallait le faire soi meme
et à un moment j'avais trouver une pension pré+un repas à 75 euros le mois mais c'etait loin de chez moi (en fait ça depend de la region) et puis je connaissait la personne...

 
IP archivée

feefee34

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
    • Voir le profil
Pension Au Pré
« Réponse #27 le: juillet 05, 2007, 12:10:31 am »

 salut je suis ds le sud de la france est ici ce type de pension est entre 180 et 200 euros
IP archivée