Black Hills tu es qui exactement pour déterminer qui sont les VRAIS cowboy ? Tu critiques les cavaliers de 100 kg avec le dos tout rond et le cul assis dans la brouette mais toi tu fais quoi à cheval ? Ou peut t'on admirer ta position extraordinnaire ?
Pour le plaisir je te mets une video d'un cavalier de 120 kilos :
http://video.google.fr/videoplay?docid=8281919889799097822#' target='_blank'>Austin Shepard
http://www.youtube.com/watch?v=klcYzICvjnk&feature=related' target='_blank'>Austin Shepard 2
J'attends avec impatience une video de toi et de ta super position ou tu fais preuve du même timing, de la même precision et de la même assiette...
Qu'est ce que tu viens comparer Buck Brannaman à des cavaliers de compétition ? Je ne le connais pas mais je suis pas sûr que lui même approuverait la comparaison entre deux choses qui n'ont rien à voir. Mais Black Hills, cowboy s'il en fut peut se permettre de pointer du doigt les faux cowboys. Je voudrais bien te voir avec une vache tiens juste pour rigoler 5 minutes surtout face aux types que tu permets de juger ici. On crout réver...
Une chose est sûre en tout cas. les chevaux d'un type comme Shanon HALL ropent, cuttent, travaillent sur le ranch aussi bien que ceux de horsemen comme Buck BRANNAMAN pour qui j'ai beaucoup de respect. Mais sauf preuve du contraire lui n'a pas la prétention de gagner le NCHA Futurity. Pour être honnete je ne pense même qu'il ne passerait même pas le 1er go. Alors arr^te tes comparaisons à 2 sous parce que la réalité risque de te décevoir.
Moi je suis sûr d'une chose, aligne une cheval de Sean Flynn, Roger Wagner, Shannon Hall dans 'nimporte quelle epreuve de ranch cutting, ranch, sorting, ranch roping, ranch ce que tu veux et il l'emporte haut la main. Vous me faîtes tous bien rigoler ici du haut de vos hautes réussites equestres de juger à l'emporte pièce le boulot de types qui ont remporté les plus prestigieuses épreuves, qui ont entrainé des dizaines de chevaux d'exception, qui ont tout gagné.
Marlene, Black Hills, Noibeu, Zippeline à vous 4 vous ne devez pas totaliser $100 de gains en compétition mais vous osez qualifier le travail de types qui n'ont plus rien à prouver de "immonde" ? Vous vous permettez de moquer leur position ?
Ce forum est quand devenu la réunion d'une sacrée bande guignols. Vous avez bien raison continuez à vous demander si Flarida ou tous les cavaliers de sa trempe montent comme des sacs. Dissertez des heures mais en attendant les bons chevaux, qui soit disant font tout tous seuls, c'est lui qui les monte. Surtout vous demandez pas pourquoi c'est comme cà, vous risqueriez de progresser...
Je pensais qu'on avait touché le fond mais grâce à vous on a encore creusé plus profond.