bon le souci est réglé (depuis un petit moment en fait) mais il fallait encore régler certains détails avec le propriétaire de son ancien pré, qui nous fait aussi le transport de la ch*euse.
en tous cas, toute cette histoire m'a bien servi de leçon, et même si on s'est expliquées tranquillement et qu'elle a reconnu ses erreurs, je ne m'emballerais plus par rapport à un cheval qui ne m'appartient pas.
ça m'a bien fait comprendre que je n'étais pas Zorro, et que si ça ne lui convient pas, tant pis pour elle et pas pour moi! j'ai d'ailleurs commencé les recherches pour m'acheter mon cheval... :-D
bref :blush: la jument arrive normalement vendredi prochain! il aura fallu un bon bout de temps pour que tout se règle, et surtout que j'évite de vouloir tout gérer seule (parce que même si ça va plus vite, ben c'est pas à moi de le faire!) mais là c'est bon.
enfin j'en suis arrivée à un point où je préfère croire qu'elle n'arrivera pas, au cas où, pour ne pas être décue!
voila voila donc la semaine qui arrive, je vais construire le rond de longe, et bien potasser tout ce que je vais avoir besoin de savoir pour la remettre dans le droit chemin! :-D