Voilà, j'ai reçu mes Renegades hier !
Finalement j'ai pris la taille 2WW soit 14 X14.
Le maréchal venait justement aujourd'hui pour les chevaux de mes amis et du coup il a parer Sola et je lui ai montré les shoes ! Il n'en avait jamais vu et ça l'a bien intéressé, il les a trouvées bien faite mais maintenant ça l'intéresse de voir ce que cela donnera !
Sola s'endort !
Après le parage, le maréchal les a trouvée un tout petit peu trop grandes... C'est sûr puisque sinon avec la taille en dessous elles auraient été bien au moment du parage et trop petites après...
Alors il m'a conseillée d'en avoir un paire pour le début et un paire pour après !... Si ça ne coutait pas si chère OK ... mais là il faudra faire avec !...
J'ai quand même resserré le cable ce qui fait avancer la partie arrière mais c'est plutôt en largueur que c'est un peu grand...
Je n'ai toujours pas pu essayer dehors car aujourd'hui c'est carrément la couche de glace partout.
Le maréchal me dit que je dois me méfier qu'elles ne tournent pas.
Si c'est le cas je peux peut être mettre un peu de silicone tout autour à l'intérieur comme c'est expliqué dans le site des Renegades ?
J'ai un autre petit problème aussi c'est que le maréchal fait un bon parage mais pas du tout un parage pour chevaux pieds nus... Il ne fait pas le mustang roll et sur les cotés surtout c'est un angle vif.
Je lui ai demandé s'il ne fallait pas arrondir un petit peu plus à cet endroit et il m'a dit non...
Comme c'est lui le professionnel je ne me voit pas lui en dire plus...
Comment faire, il n'y à pas du tout de pareur pied nus dans ma région, aucun ne vient par ici car pas assez de demande surement.
Alors si j'arrondi moi même à la rape ? ça suffira ou pas ?