Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 129

Auteur Sujet: La Nouvelle Star...  (Lu 263361 fois)

pomme de pin

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2742
    • Voir le profil
La Nouvelle Star...
« Réponse #1275 le: décembre 13, 2010, 09:33:33 pm »

 Purée Trougnette :crying:, je te lis souvent et ne poste que très rarement. Mais là, j'avais envie de te dire que je comprends ta tristesse et ce sentiment de découragement qui doit t'envahir...  

Alors oui, faire une "pause proprio", laisser retomber la pression et prendre du plaisir à monter les chevaux des autres puisque tu as l'embarras du choix dans ton entourage, pourquoi pas ? Et le jour où le vent tournera dans le bon sens pour toi, la vie t'amènera sur un plateau... ou par des chemins détournés... le deuxième "cheval de ta vie".  :trefle:  :trefle:  :trefle:  
IP archivée

Nathy

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2290
    • Voir le profil
    • http://o0cheyenne0o.skyrock.com/
La Nouvelle Star...
« Réponse #1276 le: décembre 13, 2010, 09:48:31 pm »

 rhoo merde alors!
je poste pas souvent sur le forum, mais j'ai suivi toute ton histoire, et je m'attendais à une autre fin...  :crying:

Courage dans ce moment difficile   :trefle:  :trefle:
IP archivée

céline08

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1422
    • Voir le profil
    • http://www.lesecuriesdelafamenne.webself.net/
La Nouvelle Star...
« Réponse #1277 le: décembre 13, 2010, 09:52:53 pm »

 Je viens de faire un tour dans " la tribu des + de 40 !" ....
Si tu accroches tellement avec cette petite Sushi , et que la pointe osseuse n'est " que " reserve sur sa carrière sportive , n'est tu pas prette a faire quelques concessions sur tes objectifs avec la belle ?

Je sais , c'est facile a dire tant qu'on est pas sois même dans la situation, mais je fais parti de ce genre de personnes qui reste positive jusqu'au bout, tant que l'on ne m'a pas prouvé par A+B que c'est terminé ...

Ne prendrais tu pas de plaisir avec elle , en te contentant de belles balades ? Et pourquoi pas lui faire faire un joli poulain avec un bon étalon ? qui lui, assurera la releve de ton gris ...

Enfin ... j'imagine bien que ton cerveau doit surchauffé , et je pense que tu prendra quoi qu'il en soit la bonne décision pour toi comme pour elle ...
IP archivée

Quidam27

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6927
    • Voir le profil
    • http://gigalope.over-blog.com
La Nouvelle Star...
« Réponse #1278 le: décembre 13, 2010, 11:56:15 pm »

 han quelle deception! Et quel dilemne ! Le coeur ou la raison ? Toi seule peut prendre une décision... Et j'imagine bien dans quel état tes neurones peuvent être, bon courage Emilie :trefle:  :trefle:  :trefle:  
IP archivée

Colomba

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21988
    • Voir le profil
La Nouvelle Star...
« Réponse #1279 le: décembre 14, 2010, 08:38:56 am »

Citation de: "céline08"
Je viens de faire un tour dans " la tribu des + de 40 !" ....
Si tu accroches tellement avec cette petite Sushi , et que la pointe osseuse n'est " que " reserve sur sa carrière sportive , n'est tu pas prette a faire quelques concessions sur tes objectifs avec la belle ?

Je sais , c'est facile a dire tant qu'on est pas sois même dans la situation, mais je fais parti de ce genre de personnes qui reste positive jusqu'au bout, tant que l'on ne m'a pas prouvé par A+B que c'est terminé ...

Ne prendrais tu pas de plaisir avec elle , en te contentant de belles balades ? Et pourquoi pas lui faire faire un joli poulain avec un bon étalon ? qui lui, assurera la releve de ton gris ...

Enfin ... j'imagine bien que ton cerveau doit surchauffé , et je pense que tu prendra quoi qu'il en soit la bonne décision pour toi comme pour elle ...
Ah non, surtout ne lui dites pas ça !!!
Pardon, mais je connais bien Trougnette. Elle aime sauter, faire de l'endurance, concourrir, ça fait partie intégrante de sa personnalité. Pour Emilie, il faut aussi que ça bouge, elle fait meme du horse ball !
Alors même si elle fait aussi beaucoup d'extérieur, elle ne saurait être épanouie en étant privée de tout ce qu'elle aime. Autant Désiré serait sans doute rando pure si Trougnette ne l'entrainait pas avec elle, autant Trougnette sera frustrée si elle ne doit faire que de la balade... pendant 20 ans !
Alors moi je pense tout le contraire, il vaut mieux un chagrin passager que de renoncer à ses rêves.
Et je préfère la voir pleurer ce soir que de renoncer. Elle s'en remettra (pardon Emilie, tu sais comme je peux être dure, mais je crois, plutot sensée).
Mais il y a peut être une solution entre ces deux extremes, peut être pas... A Emilie et Arnaud de creuser un peu la questio et de prendre un peu de distance avant de prendre une décision...  :flowers:  
IP archivée

céline08

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1422
    • Voir le profil
    • http://www.lesecuriesdelafamenne.webself.net/
La Nouvelle Star...
« Réponse #1280 le: décembre 14, 2010, 09:01:30 am »

 J'entends bien, si c'est ainsi qu'elle s'épanouie , tu a raison Colomba  :oky:
Je disais ca , car pour moi, il est dommage de passé a coté d'une belle histoire a cause d'un " peut être / peut être pas " mais comme tu dis , il ne faut pas non plus tourner le dos a son bonheur et a ces rêves ...

Ceci dit, je me repette mais tout ca est " facile a dire " ...
C'est à Trougnette de se poser les bonnes questions ...
IP archivée

nadaye

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5429
    • Voir le profil
    • http://nuit-blanche.cowblog.fr
La Nouvelle Star...
« Réponse #1281 le: décembre 14, 2010, 09:31:08 am »

  :kiss:  
IP archivée
Celle qui veut cheval  et homme sans défault aura toujours écurie et lit vide

Holly

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2180
    • Voir le profil
La Nouvelle Star...
« Réponse #1282 le: décembre 14, 2010, 10:15:26 am »

 Je suis un peu comme Colomba.

Des épées de Damoclès elle en a déjà beaucoup au dessus de la tête notre Trougnette. Alors en rajouter une de plus je ne pense pas qu'elle ait des nerfs d'acier pour supporter encore plus d'incertitude niveau équin.

Cela n'engage que moi mais je laisserais décanter là.
Le Tino il est pas à l'article de la mort, il est momentanément indisponible et tu as le choix des équidés autour de toi. Arrêtes de te mettre la pression tu vas faire une crise d'eczéma.
Personnellement je ne mettrais pas d'argent sur la table si c'est pour revoir mes envies à la baisse à un moment ou un autre la frustration ressortira.

C'est toujours plus facile à dire qu'à faire.

Si un petit tour d'islandais vous tente pour vous aérer ou de la randonnée en raquettes parce que les chevaux ras la casquette quand vous voulez...... :kiss:  :kiss:  :kiss:  
IP archivée

Colomba

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21988
    • Voir le profil
La Nouvelle Star...
« Réponse #1283 le: décembre 14, 2010, 11:29:26 am »

 Je ne dis pas qu'elle ne doit pas la prendre, parce que c'est une décision très difficile, car si ça se trouve, la jument ne boitera jamais...
Je dis simpement que le prix à payer ne doit pas être de renoncer à ce qu'elle a envie de faire... Et ça je le dis pour que l'affectif n'est pas la priorité sur l'objectif.
IP archivée

Colomba

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21988
    • Voir le profil
La Nouvelle Star...
« Réponse #1284 le: décembre 14, 2010, 11:30:20 am »

 "n'ait pas", décidément j'ai un problème avec être et avoir.  :wacko:  
IP archivée

pyrene

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7888
    • Voir le profil
    • http://www.my-microsite.com/fabriquesylfae/
La Nouvelle Star...
« Réponse #1285 le: décembre 14, 2010, 11:44:25 am »

Citation de: "Holly"
Je suis un peu comme Colomba.

Des épées de Damoclès elle en a déjà beaucoup au dessus de la tête notre Trougnette. Alors en rajouter une de plus je ne pense pas qu'elle ait des nerfs d'acier pour supporter encore plus d'incertitude niveau équin.

Cela n'engage que moi mais je laisserais décanter là.
Le Tino il est pas à l'article de la mort, il est momentanément indisponible et tu as le choix des équidés autour de toi. Arrêtes de te mettre la pression tu vas faire une crise d'eczéma.
Personnellement je ne mettrais pas d'argent sur la table si c'est pour revoir mes envies à la baisse à un moment ou un autre la frustration ressortira.

C'est toujours plus facile à dire qu'à faire.

Si un petit tour d'islandais vous tente pour vous aérer ou de la randonnée en raquettes parce que les chevaux ras la casquette quand vous voulez...... :kiss:  :kiss:  :kiss:
+1...
IP archivée
Yiiiha!!

Noumeah

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7754
    • Voir le profil
La Nouvelle Star...
« Réponse #1286 le: décembre 14, 2010, 01:34:08 pm »

 ha troutrou quelle déception et quel dilemme :crying:  :crying:  :crying:

en tout cas, si c'est pas Sushi, yen aura certainement un qui croisera ta route et saura te donner tout plein d'amour également  :coeur:  
IP archivée
Noum'

Ptitesirene

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1070
    • Voir le profil
    • http://asidemaestro.canalblog.com/
La Nouvelle Star...
« Réponse #1287 le: décembre 14, 2010, 05:40:54 pm »

 Rhaaaaaaaaaa plein de courage à toi Trougnette et prends bien ton temps ne t'emballe pas. J'ai tendance à rejoindre le résonnement de Colomba même sans connaitre Trougnette car je vis en ce moment cette situation d'aimer que ça bouge et de devoir en faire le sacrifice pour son poney. Franchement c'est pas simple du tout à vivre, y'a des fois c'est à vous degouter :crying:  
IP archivée

Trougnette

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11409
    • Voir le profil
    • http://pageperso.aol.fr/valentiloo/accueil.html
La Nouvelle Star...
« Réponse #1288 le: décembre 14, 2010, 07:01:37 pm »

 Vous faites chier!:lol:
Vous savez que je vous aime tous beaucoup et que vos avis sont importants et ils ne  sont pas du tout ceux que je veux entendre, même si ce fut ma réaction 1ère à la clinique... :crying:
IP archivée
Machouyi Crachouyi

pyrene

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7888
    • Voir le profil
    • http://www.my-microsite.com/fabriquesylfae/
La Nouvelle Star...
« Réponse #1289 le: décembre 14, 2010, 07:25:30 pm »

 Ben après ça dépend vraiment de ce que tu souhaites!

Moi je viens d'acheter un poulain qui se révèle gravement panard... bon ben je vais pas le bouffer, malgré le conseil de certains potes.

Mais voilà, j'ai un vieux, une chieuse et un tordu... ça me ressemble, ce que j'aime c'est vivre avec eux, je pourrais même me passer de monter.

Toi t'as l'air de chercher quelque chose de plus sérieux, quand même.

Et je rejoins Colomba... un chagrin ça se soigne. Passer sa vie (ou 20 ans) à se demander si on a fait une connerie... et baver sur les autres chevaux... c'est relou  :blush: !
IP archivée
Yiiiha!!
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 129