Bonjour,
Raoult à 22ans. Il y a 6ans, il a fait une grosse fourbure à la sortie de la clinique. Depuis, il fait de la fourbure chronique + de l'arthrose.
Depuis 1an, il est aspirine + ekymobilty tous les jours . En période de grosse crise ( quand il reste couché) il est sous equipalazone.
Je ne peux pas le voir, car il est à 1200km de chez moi. Nous avions pensé le rapprocher, mais il n'est pas transportable, donc il reste sous la garde du proprio de sa pension qui se charge de lui administrer le traitement, faire passer le maréchal.
Le proprio de la pension nous donne des nouvelles régulièrement, mais c'est pas trés positif. Raoult titube quand il se déplace, ou reste couché de longues heures. Le proprio nous dit qu'il garde le moral, mais bon dur dur de s'en convaincre.
Raoult voit le véto une fois par moi, qui ne peut pas faire grand chose à part le soulager avec les anti-inflamatoire.
Avec ma mère, on se pose la question de savoir jusque quand on s'acharne à le bourrer d'anti-inflamatoire.
Quelle vie a Raoult si chaques pas est une douleur?
Nous allons le voir en septembre, et nous ferons venir le véto pour avoir son avis sur la suite à donner, et puis si il faut lui dire aurevoir, nous serons avec lui.
Moi ça me bouffe le cerveau de savoir qu'il doit souffrir....quelle vie on lui offre.....
Voila, j'attends votre avis, vos expériences sur ce genre de "cas".
Merci par avance. :blush: