Merci oui j'irai voir lorsque tu aurais remontée le post avec plaisir, sinon je suis plus show et je commence à m'interresser au sport.
Oui je recherchée un Arabe typé avec des allures showy, une présence, de l'élégance de la fierté pour résumer,et une bonne lignée, et de plus j'aime beaucoup les baies chez les Arabes. Donc Aevann me correspondait plus que tout, et de plus je rechercher un cheval fin.
Et son caractère également.
Lorsque j'ai était le voir, il m'a séduit moi, et ceux avec qui j'y suis allez ce que j'en ai retenu : AEVANN séduit !
Oui du coter de sa mère c'est du solide, AEVANN ressemble comme je me répète :blush: Énormément à TSHADDAR, AEVANN est compact.
Bien entendu pour l'instant il n'a que 1 ans. Nous verrons donc par la suite.
Pour ce qui est de son modèle, ses origines, l'éleveuse m'a proposée et voudrait qu'il puisse faire la monte chez elle plus tard car AEVANN l'interresse beaucoup d'après ce qu'elle m'a dit, il faut que je la rappelle d'ailleurs mais je ne trouve jamais le temps il vas bien falloir.
C'est à dire à propos du caractère de TSHADDAR "très speed" ?
Aevann en caractère, est génial je ne trouve pas d'autres mot, c'est un "monsieur" qui se la joue et qui est hyper respectueux, et affectueux, joueur et malin je le découvre de jours en jours avec plaisir.
Le garder entier nous verrons par la suite mais normalement oui après cela dépend de son modèle, je le destine au show dans un premier temps et "voir" ce qu'il peux donner, ensuite dans le saut plus particulièrement et cross et dressage.
J'ai une vision plutôt "naturel" du cheval donc ensuite à voir.
Trec pourquoi pas et balade pour qu'il puisse se "vider" la tête.
Loin de moi l'image du cheval qui enchaînera concours sur concours, je veux crée une complicité une relation et ainsi je passe beaucoup de temps avec lui, travail en main à pied ...etc
Enfin pour l'instant nous faisons connaissance, et je le laisse grandir paisiblement.