Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Théâtre équestre Tzigane  (Lu 5355 fois)

emmaus

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Théâtre équestre Tzigane
« le: octobre 09, 2013, 05:07:09 pm »

 Du 15 au 29 Novembre 2013, en lien avec sa politique d’ouverture culturelle, le Village Emmaüs Lescar-Pau accueille en résidence le cirque équestre tzigane Werdyn.

Ce nouveau spectacle, « Les quatre saisons de la tziganie » présente le voyage d’une famille tzigane à travers les saisons de la vie. L’histoire débute avec deux enfants à cheval et un véhicule insolite qui se font face. Pour sortir de ce monde, une seule solution, repartir en roulotte et en musique. Dans ce numéro, la culture tzigane est au centre de l’histoire qui intègre un travail pédagogique autour du nomadisme et du rapport aux animaux.
Ce spectacle haut en couleur mêle acrobaties équestres avec un côté baroque mais aussi burlesque tout en s’imprégnant des origines tziganes. Cet espace intime créé sous leur chapiteau laisse entendre une osmose parfaite avec le public et une vision du travail effectué entre le cavalier et le cheval, maître du spectacle.

Infos pratiques

Du 15 au 29 Novembre 2013
Représentations les vendredis et samedis à 20h30 et les dimanches à 15h sous leur chapiteau.
Les tarifs sont de 12€ pour les adultes, 10€ pour les enfants ; 15€ pour le premier rang adulte et enfant.
 
IP archivée

thenightinyoureyes

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Théâtre équestre Tzigane
« Réponse #1 le: décembre 17, 2013, 02:07:22 pm »

 Je n'y crois pas ! Si j'avais vu ce message avant... Ca a dû être fantastique !

Comme toujours, la Communauté Emmaüs se bouge beaucoup les projets avancent ! Nous sommes nombreux dans ma famille à être bénévoles à vos côtés mais, manque de bol, j'étais à l'étranger pendant cette période. Comment Ça s'est déroulé alors ? Quels sont les échos qui en ressortent ?

Je vais chercher sur le net pour voir si on peut en trouver des photos mais si tu en avais, Ça serait rudement sympa de les poster.
IP archivée