Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Sucre Ou Pas Sucre ?
tulgitam:
Aaaaaaaaaah les crocodiles, vert, rouge, jaune, avec un ventre tout blanc.
Les petit batons de reglisse fouré avec une pate rose verte ou jaune. Sans oublier les shamalos. Bon en bref si tu me mets devant une boite de bonbons, je ne peux pas m'empecher de la vider.
Mais quand je n'ai pas de bonbons je ne foulle pas la poche de mes voisins, et je ne fais pas la tête.
tornicsaintfiacre:
--- Citation de: "tulgitam" ---
Mais quand je n'ai pas de bonbons je ne foulle pas la poche de mes voisins, et je ne fais pas la tête.
--- Fin de citation ---
oui, c'est vrai ! moi non plus d'ailleur, et pourtant, je suis aussi très sucre ! plutot chocolat d'ailleurs !!!)))
Pour ma jument, depuis que je l'ai, je ne lui ai toujours pas donné ni sucre, ni carotte, ni rien... Et cela se passe bien, au moins, elle ne reclame pas à tout bout d'champ ! et ça ne l'empeche pas de venir s'arreter près de moi si je le lui demande ; elle a alors droit à beaucoup de bravos, de caresses et de gratouilles !!!! ))))
Valérie, (y'a qu'les imbéciles qui ne changent pas d'avis !)
Et les fraises T****, vous aimez ?
mvittori:
Je suis plus carottes que sucre pour ma juju, mais j'avoue que je me suis servie des bonbons (Ã la banane, elle adore le gout de la banane) pour lui apprendre un début de salut.
Moralité : depuis ça, je suis quitte pour avoir des bonbons (ou autre gaterie) ad vitam, car systématiquement après le travail et en fin de pansage, Lola se met à saluer toute seule histoire de me signifier qu'après tous ces efforts, je lui suis redevable d'une gaterie ...
Bref, c'est devenu un dû ...
*******:
Message retiré à la demande de son auteur.
nadaye:
Moi, c'est carotte ou pomme après la reprise, car si je donne avant, il est chaint mdr!!
Par contre, quand c'est pas moi qui le monte... je me laisse tenter :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique