Club-House > MON NOM EST PERSONNE
On Ne M'a Pas Laissé Le Choix Votre Honneur!
LandReveur:
--- Citation de: "beedizzz" --- bon et bah, je n'ai plus rien à faire ici, le seul privilège que je convoitais me sera à jamais refusé :-( :-( :-( :-(
--- Fin de citation ---
te reste plus qu'a discutailler avec nous dans les forums, et à reflechir à deux fois avant de poster puisque l'edit ne sera point permis :D
amelieponey:
désolée pour les fautes de frappe :blush:
beedizzz:
--- Citation de: "amelieponey" ---Par contre si ça te tente ou qqun d'autre de venir visiter les ardennes Belges ... ici aussi on met de pyjamas :ange: bonne occasion de découvrir la bière et la gastronomie belge :w00t: ainsi que l' plus petite ville du belgique
:ptitebiere:
--- Fin de citation ---
Faut pas nous le dire deux fois tu sais!
Pour ma part, j'en ai pris bonnes notes, et dès que mes finances reviennent au beau fixe, je fais un tour de France des Saboteurnautes :D
--- Citation de: "LandReveur" ---te reste plus qu'a discutailler avec nous dans les forums, et à reflechir à deux fois avant de poster puisque l'edit ne sera point permis
--- Fin de citation ---
Hélas... mais bon je relativise hein, il se passe tellement d'horreurs dans le monde, que mon malheur paraît bien dérisoire à côté :rolleyes:
--- Citation de: "amelieponey" --- désolée pour les fautes de frappe
--- Fin de citation ---
Ca passe pour cette fois, j'ai pas ma cravache à portée de main, mais gare :D
pacific:
bienvenue beedizzz :ola: et merci pour ta bonne humeur :lol:
estelle
clandestinette:
Bienvenue à la miss qui a un avatar qui me fait terriblement penser à ma chatte !!
Rien que pour ca fallait l'inviter ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique