Club-House > MON NOM EST PERSONNE
On Ne M'a Pas Laissé Le Choix Votre Honneur!
LandReveur:
--- Citation de: "beedizzz" --- Je ne sais pas d'où vous êtes tous, jme dis que si ça se trouve, on est pas si éloignés les uns des autres. Ca serait bien de se faire une soirée pyjama entre filles (bon LandReveur, tu fais un peu tache, mais tu seras le bienvenu quand même :D ).
--- Fin de citation ---
MDR je n'avais pas relevé... faire tache moi qu'en sais tu tu m'a deja vu en pyjama pour pouvoir le dire???? pis je peux m'occuper des saloperies avec lequelles on va s'empiffre devant les films débiles, l'intendance ça me connais :essen:
:out: :out: :out: en fait je suis deja dehors
jean-pierre:
Bienvenue sur ce forum
Je ne suis pas cavalier classique mais passionné de chevaux de courses
beedizzz:
LandReveur : :pouet:
Jean-Pierre: Merci pour ton accueil. Et j'espère pouvoir discuter avec toi prochainement, ton point de vue m'intéresse. En effet, j'ai un à priori sur les courses, j'aime pas le monde des courses, les chevaux considérés comme une machine à sous, sauras tu me faire changer d'avis? :D
En tout cas à bientôt ;)
Pasternak:
Bienvenue Beedizzz...
De tout coeur :baille: , excuse moi je viens de lire un de tes derniers post, ça commence comme Friends mais ça fini comme Derrick , j'ai piqué du nez à ligne 232 ... Je vais me faire un petit :cafe: et je reviens .
PS: Je te trouve :D 'hachement Yeeeepeeeeee-Yeeh ! :clapclap:
anaïs:
:sunshine: BIENVENUE !!! :sunshine:
A priori l'intégration est réussie malgré des posts à endormir un régiment entier.... :lol:
Bonne route sur le sab !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique