Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"
Votre Séance D'aujourd'hui...
Gib's:
Comme Féfé est blessé (c'est chacun son tour... :blush: ), c'est moi qui est fait travaillé Paulin ce matin (sous la supervision du Maître bien entendu).
Comme ça fait un petit moment que le petit Monsieur n'a pas été attelé, on a fait un premier tour de piste avec juste les harnais. Le départ a été un peu difficile (on le surnomme maintenant "la reculette") mais ensuite ça allait (si on exclue le dandinage du aux mouches).
Ensuite, on lui a mis deux bandages de roues en fer et un bout de ferraille. Il s'est montré bien à l'écoute et on a fait deux jolis tours de piste.
Enfin, on a fait juste un dernier tour de piste avec le sulky car avec les mouches, c'était pas génial pour bosser.
Pour finir, Paulin a eu droit à sa première douche mais il a été trés sage....
Voilà :flowers:
val:
Et bien tu en as du courage! moi avec la chaleur, c'est repos au frais! je sors Momo jsute au pré à la fraîche pour qu il se dégourdisse un peu, mais pour le reste sachant que je n'aurais le temps de bosser avec lui qu'entre 12h et 14h, je laisse tomber! on meurt de chaud!
Val
Gib's:
--- Citation de: "val" --- Et bien tu en as du courage! moi avec la chaleur, c'est repos au frais! je sors Momo jsute au pré à la fraîche pour qu il se dégourdisse un peu, mais pour le reste sachant que je n'aurais le temps de bosser avec lui qu'entre 12h et 14h, je laisse tomber! on meurt de chaud!
Val
--- Fin de citation ---
C'est clair qu'il fait super chaud. Hier matin encore, il faisait moins chaud que ce matin. Je suis grillée...
Le Peuple De L'herbe:
The Vik day's ! :lol:
Alors hier j'avais des invités che zmoi j'ne ai donc prodité pour faire quelque exercices avec eux avec ma mule :grin:
Alors on est partit d'abord en balade... ma jument répondait super bien au présion de jambe et ordre du mors... Très étonnée moi !
Après j'ai fait faire un toru dans l'eau à mes petits invités et à ma jument sa s'est très bien passé... Puis on est revenu est elel a mangé de l'herbe à côté de notre table à mangé dehors ! :lol:
Puis j'ai était la travaillé !
génial la jument :flowers: Yavait pas mieux !
Merci ma puce !
Ninnie06:
Euh, mon tit peuple de l'herbe, je crois que tu t'as gouré... Ici, c'est pour parler séance de travail du jour, oui, mais travail d'attelage. C'est le forum de la caravanne de feu... :lol: :lol: :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique