Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"
Votre Séance D'aujourd'hui...
K-roline:
:rolleyes:
Au fait, même si je ne "dis" rien... je vous lis... avec plaisir... :blush:
(Au fait Gib's, ça va mieux ? Mais KesKeVousAvezFichu pour vous vautrer :stuart: ?)
Gib's:
--- Citation de: "K-roline" --- :rolleyes:
Au fait, même si je ne "dis" rien... je vous lis... avec plaisir... :blush:
(Au fait Gib's, ça va mieux ? Mais KesKeVousAvezFichu pour vous vautrer :stuart: ?)
--- Fin de citation ---
On se doute que tu es une lectrice assidu... :lol:
K-ro>ben, il a trébuché au trot et on est tombé au ralenti (c'est ça le pire!!), mon épaule empire, je peine rienque pour lever le bras pour taper mais bon,ça passera!Merci... :lol: J'oublié, ce petit c** il a rien vu les bons qu'il faisait hier aprés midi dans son prés...
xand:
Tiens pour que tu aies quelque chose à lire K'ro :lol:
Aujourd'hui je suis sorti avec Goliath et puis avec Anette, ceci pour faire de l'entraînement. Il manquent un peu de tonus les deux, donc sortie chaque jour. Dans peu de temps Goliath va faire du débardage, avec moi bien sûr :huh: :lol:
Demain ce sera Espionne qui va être harnaché, pour qu'elle prenne habitude. La semaine prochaine elle va être attelée pour la première fois de sa vie.
Gib's soigne toi bien :trefle:
Gib's:
Aujourd'hui on a re-attelé Paulin (vous mettrez une photode sa bouille plus tard).
Le petit tour rituel dans le village pour commencer avec moi aux guides.
En rentrant on l'a mis directement au sulky et on a fait un tour de piste à vide et Féfé y est monté, moi je suis restée devant au cas où. On a fini avec un tour dehors avec le sulky mais sans personne dedans ni devant Paulin. Cela s'est bien passé.
Programme de demain: on attele à 5 avec les trois fous et les deux vieilles (Poulotte et Ondine)!!
Xand>merci :flowers: ça va déjà un peu mieux
Gib's:
Petite photode Paulin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique