Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"

Votre Séance D'aujourd'hui...

<< < (13/15) > >>

tifn:
 D'abord une balade avec Rmiun , ma tinker, adorable , franche avec la patate bref...un régal !
Ensuite sortie avec najah, l'arabo boulonnais arrivé mi juillet. Je l'ai acheté car il était en " sursis" après avoir été tabassé par un abruti...Depuis son arrivée, il avait vraiment bien progressé et j'ai crié victoire trop vite je crois bien. On a commencé le srallyes, balades et tout et tout ! Depuis le début de la semaine, il est redevenu craintif...difficile de le caresser sans qu'il flippe. Le maréchal n'a pas pu l'approcher...La balade de cet am a été sportive et je suis rentrée le moral dans les chaussettes...
Pourquoi une si grande évolution en peu de temps et une telle régression si rapide ?
Du coup je le garde à la maison quelques temps alors que ses potes sont au pré...
Pfff...suis contrariée... :crying:  

tifn:
  :oopselaaa: ...je viens de me rendre compte de ma grossière erreur...Pas dans le bon topic ...Sorry !

Ceci dit, j'attèle aussi Rmiun tous les lundi matin . Une amie , meneuse formée par Deplanche, me donne des cours sur ces séances là. J'aurai de quoi raconter !  :lol:  

Cinamon:
 Et quand est-ce que tu m'emmènes ?  :-D  

tifn:
 quand on se fera les crêpes ?!  :-D  

Gib's:
 Houlàlà! Au jourd'hui c'était pas un bon jour!!

Féfé devait faire une animation aujourd'hui dans la petite ville à coté de chez moi (et il y retourne demain).
On a attelé Gibus et Eole en paire à une longue caléche en bois.
On balade des gosses d'une crèche, on revient à la mairie, on repart faire un tour avec des enfants et en partant j'entends un grand CRAC...Je regarde partout et là, je m'aperçois que la base du timon est en train de se péter!! :biggl:  :ermm:
Féfé décide de faire descendre tout le monde, on met la calèche dans un coin, on dettele et hop on repart pour aller chercher la marathon! Et là, "zut on a oublié les traits" :wacko: , je suis donc allée les chercher avec une dame qui était avec nous.Une fois arrivé chez lui, Féfé est reparti ausi sec une fois les deux ré-attelé! Heureusement qu'on habitait pas loin!!

Mais bon, on est un peu dégouté pour l'autre calèche!...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique