Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Encore Une Nouvelle Pour Aujourd'hui!
nane25:
Et bien tout d'abord merci à toutes (à tous???!!!) pour vos "bienvenue" cela fait plaisir, je sens que je vais bien me plaire ici, tout a l'air bien sympa avec, j'ai l'impression, un petit air de "respect envers les avis différents"... :oky:
Quant à toi SISSI 70, je suis sure que taillecourt n'a pas tant changé, disons que les vaches ont désertés les champs et que la famille "héritière" a décidé d'y mettre des chevaux, super quand on habite à 2kms et que le bois meme chez soi!!(à audincourt) :grin:
Bisous à toutes
nane25:
Et bien tout d'abord merci à toutes (à tous???!!!) pour vos "bienvenue" cela fait plaisir, je sens que je vais bien me plaire ici, tout a l'air bien sympa avec, j'ai l'impression, un petit air de "respect envers les avis différents"... :oky:
Quant à toi SISSI 70, je suis sure que taillecourt n'a pas tant changé, disons que les vaches ont désertés les champs et que la famille "héritière" a décidé d'y mettre des chevaux, super quand on habite à 2kms et que le bois mène chez soi!!(à audincourt) :grin:
Bisous à toutes
amelieponey:
Bienvenue Nane :clapclap:
gryffondor:
J'arrive en r'tard comme d'hab ... Bienvenue à toi !!! ;)
SISSI70:
ton cheval est près de chez toi? Depuis chez mes parents je vois bien Audincourt, ils surplombent tout.
J'ai fait quelques leçons à Valentigney, peut etre que c'est là que tu as appris?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique