Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Encore Une Nouvelle Pour Aujourd'hui!

<< < (7/9) > >>

nane25:
 Salut, et bien en fait, mon cheval est à taillecourt et moi j'habite à audincourt côté taillecourt, voilà....En ballade, je peux aller de ma pension à chez moi, boire un coup (hips!!!) puis repartir à la ferme tout par les bois... Je recherchais surtout la proximité. Et puis les enfants vont etre contents de me voir arriver à cheval!!!
Je montais à étupes car je suis de là, puis à joncherey, ensuite je suis partie en pension+études+mariage+3 enfants et me revoilà, qui retombe dedans car vraiment c'était une passion... et toi???

merci encore à toutes pour vos petits messages   :love:  

Arizona girl:
  :cheval: bienvenue sur le site des amoureux des chevaux !!!!

Moi aussi j'ai des enfants, j'habite aussi dans l'Est (54) mais pas encore de dadou d'amour...ça ne saurait terder !

On se croisera  bien sur le forum un de ces 4 !

:):  

SISSI70:
 c'est marrant la vie. Tu as presque le meme age que ma soeur, peut etre la connais tu, nous allions au collège à Etupes, son nom c'est Christelle Berçot, elle est également passionné de chevaux et a appris à Valentigney.
Ton cheval il est dans une ferme au centre de Taillecourt, il y en a un en montant à Etupes à gauche, si c'est lui,  je l'ai repéré le 8 mai, il était couché au milieu des boutons d'or, ça aurait fait une belle photo.

SISSI70:
 je vois que tu montais à Etupes, il n'y a pourtant pas de centre d'équitation là bas. Sauf par un moment y avait un truc de promenade, je me souviens d'en avoir fait une quand j'étais en 5ème (c'est bien loin)

cowgirl_22:
 Bienvenue    :-D  (  :oopselaaa:  avec un peu de retard)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique