Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Clafoutis Et Sa Tribu

<< < (5/7) > >>

Clafoutis:
 Merci Galguera ! En fait Clafoutis est le nom de mon 1ier cheval que j'ai eut en Afrique, pour mes 15 ans ... Ce qui est fort loin  :grin:
C'était un p'tit barbe croisé serpillière, bai brun, entier bien sur, crapule, batailleur, un caractére de cochon...  bref on s'est beaucoup aimé !
Depuis il y en a eut d'autres mais le 1ier reste spéciale...  ;coeur:  
A plus  :flowers:  

tequila:
 Bienvenue... ça fait plaisir de lire tes posts plein d'humour surtout avec l'accent du sud en tête.

Personellement, j'ai survécu à 20 ans à Lille... et oui, on est pas mal de ch'tis sur le forum! (mais on ne se vexe pas pour si peu!).

Et puis la Roumanie, je connais bien, mon homme y passe une semaine sur deux pour son boulot, donc j'ai des petits savons de tous les hôtels des environs de Tim'  :stuart: et il y a toujours de billets de quelques milliers de ? roumains qui trainent à la maison. C'est te dire si je connais bien...

tounette:
 Bienvenue !!!  :sunshine:  :sunshine:  

Clafoutis:
 Voici le moment culturel : la monnaie Roumaine est le Leo, 1 leo 2 lei ... Et chez Tequila c'est au moins des millions de Leis qui trainent, car 40 000 leis font... env 1 E ....  :-)
Tout ça rend fou et en Juillet on nous ratatine j'ne sais combien de zéro, moi qui m'habituais à peine, c'est pô juste   :blink:
Bon j'vais encore RETENTER d'envoyer des photos mais avec mes deux mains gauche c'est pas top  :rire:
J'm'obstine j'y arriverai   :-D

J'vous dis qu'y arriverai ..... J'y passerai la nuit mais j'y arriverai  :D  

Gib's:
  :sunshine: BIENVENUE :-o à toi et à toute ta (petite!!! :ange: ) famille!!

Superbe entrée en matiére!! :oky:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique