Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Clafoutis Et Sa Tribu
Clafoutis:
Merci Galguera ! En fait Clafoutis est le nom de mon 1ier cheval que j'ai eut en Afrique, pour mes 15 ans ... Ce qui est fort loin :grin:
C'était un p'tit barbe croisé serpillière, bai brun, entier bien sur, crapule, batailleur, un caractére de cochon... bref on s'est beaucoup aimé !
Depuis il y en a eut d'autres mais le 1ier reste spéciale... ;coeur:
A plus :flowers:
tequila:
Bienvenue... ça fait plaisir de lire tes posts plein d'humour surtout avec l'accent du sud en tête.
Personellement, j'ai survécu à 20 ans à Lille... et oui, on est pas mal de ch'tis sur le forum! (mais on ne se vexe pas pour si peu!).
Et puis la Roumanie, je connais bien, mon homme y passe une semaine sur deux pour son boulot, donc j'ai des petits savons de tous les hôtels des environs de Tim' :stuart: et il y a toujours de billets de quelques milliers de ? roumains qui trainent à la maison. C'est te dire si je connais bien...
tounette:
Bienvenue !!! :sunshine: :sunshine:
Clafoutis:
Voici le moment culturel : la monnaie Roumaine est le Leo, 1 leo 2 lei ... Et chez Tequila c'est au moins des millions de Leis qui trainent, car 40 000 leis font... env 1 E .... :-)
Tout ça rend fou et en Juillet on nous ratatine j'ne sais combien de zéro, moi qui m'habituais à peine, c'est pô juste :blink:
Bon j'vais encore RETENTER d'envoyer des photos mais avec mes deux mains gauche c'est pas top :rire:
J'm'obstine j'y arriverai :-D
J'vous dis qu'y arriverai ..... J'y passerai la nuit mais j'y arriverai :D
Gib's:
:sunshine: BIENVENUE :-o à toi et à toute ta (petite!!! :ange: ) famille!!
Superbe entrée en matiére!! :oky:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique