Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Clafoutis Et Sa Tribu
clandestinette:
:ola: BIENVENUE !!!!
Quelle vie...soupir envieux...j'aimerais bien avoir un esprit aventurier comme ca, mais je ne l'ai pas ! :ange:
Colomba:
--- Citer ---La roumanie c'est aussi d'immenses forêt ( on s'perd régulièrement ce qui terrorise les gosses et même pas leur mère, l'irresponsable..) de superbe paysage, des montagnes pleines d'ours et... des Vampirs mais ouf pas ici en plaine. On l'a échappé belle!
--- Fin de citation ---
Des photos des forêts, des montagnes, des ours, des vampires, des enfants qui ont peur, des tites juments toutes maigres et de leur bébé... Puisque tu écris, tu vas p't'être nous faire un journal du bout de monde ? :w00t: :trefle: :-)
Clafoutis:
Ah ben non Clandestinette... Y a pas plus pantouflarde que moi, c'est mon homme qui est carriériste à tout crin, à lui les promotions; les postes clefs des sociétés à la recherche de cadre dynamique :grin:
Moi j'me contenterai bien de rester avec mon troupeau dans les 5 hectares de prairies que nous avons acheté en nous endéttant sur plusieurs génerations, sise Brenays Sur Gadoue (ou Bouillasse j'me rappelle plus), bled paumé dans l'Allier, que dis je, dans le Bourbonné... Bon dis comme ça ça fait pas envi mais c'est trés chouette, si si :-D
Mais mon homme lui, préfére aux prairies Bourbonnaise la vie trépidante de multinationnales.... C'est la vie..... :lol:
:flowers:
Eli:
Bienvenue à toi Clafoutis et à toute ta tribu. :ola:
Blueamazone7:
Bienvenue !!! :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique