C'est vrai, ton métier est certainement dur, mais il a quelque chose de noble et de précieux dans notre société d'aujourd'hui.
Pour ce qui est du reste, des fesses qui se souviennent encore de leur activité 2 jours plus tard à "l'obsession" de remonter, je crois qu'on est plusieurs à avoir vécu ça aussi ... c'est dingue comme on finit à ne plus voir que ça comme échéance dans sa semaine !!!
Oui... Tu racontes exactement ce que j'ai ressenti au début, objectivement, on souffre, on se sent nul ... huh.gif MAIS ON A TROUVÉ çA GÉNIAL w00t.gif !
On ne pense qu'a ça et on a besoin de chevaux, alors que quelques semaines avant on y pensait vaguement.
Tu es sur la bonne voie !
ca rassure je voie que je suis pas seul :stuart:
il y a un truc assez dur dans le monde du cheval c'est le vocabulaire, bien sur je l'apprendrai petit a petit, mais faut avouer que pour le débutant les :
a main droite, a main gauche, doubler dans la largeur, filet, licol etc... c'est difficile a appréander.
entierement d'accord avec toi Mvittori pour ce qui est de mon boulot, je suis d'ailleur toujours etonné de voir le comportement de mes visiteur a mon egart, les gens sont content de voir que quelqu'un continu a faire ce boulot et faire tourner un moulin, j'ai l'impression que beacoup de personne aimerais qu'on reviennent un peut au methode traditionnel.