Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"

Réglages D'un Harnais

<< < (4/4)

pipolele:
 tiens je profite de ce post pour vous poser une question... je pense que ça reste dans le cadre du sujet principal :

Voila je vais acheter un harnais a Grenache en vue de le remettre a l'attelage.. pour ceux qui ne savent pas grenache est un mérens de 11 ans a peu prés 1m45 au garrot... quel taille dois-je acheter ??

Y a Cheval, Pur sang ou poney... y a pas Cob, et c en général la taille que je prends pour les filet par exemple !

Merci :D  

Franou:
 Génial ce topic, continuez à nous instruire :lol:  

val:
 je veux bien le lien , stp!
merci
Val

pacific:

--- Citation de: "CillBran" --- Si ça interesse quelqu'un, j'ai mis la main sur un site fait par des vétos meneurs... une partie est consacrée au réglage des harnais (+ d'autres très interessant). Certaines parties sont très techniques (presque trop, pour moi). Mais c'est très interessant, si certains veulent le lien, je le passe en mp.... n'hésitez pas.
--- Fin de citation ---
je veux bien le lien  :):
merci
estelle

lafa:
 pipolele : il existe pourtant bien des harnais cob ... par contre ce qui peu t'aider dans ton choix ce sont les mesures de tout le harnais . il existe des croquis a remplir et tu donne ca a ton sellier et lui apres verifie lol partout ou je me suis renseigner (autres que padd decat ....) on m'a fournis ces croquis pour etre sur de la taille . si cela t'interesse je peu te les scanner et te les envoyer .  

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique