Enfin, fait nuit noire dehors, je suis seul dans mon marrais, je vais pouvoir me présenter sur le saboteur. Je me suis incrit comme SHRECK, parce que ...
non ce n'est pas un âne que je monte mais une superbe (ouai !) jument. C'est parce que la jument et moi, on est assez solitaire dans nos sorties dans la foret. Alors la bulle personnelle de nous deux ensemble devient assez vaste au fil des heures. De retour à l'écurie on se croit comme envahi par les lutins, 7 nains et pinochio ... en plus des mecs à cheval, il y en a pas beaucoup là où je vais, alors je me sens comme un ogre vert avec les oreilles comme ça [ ]. Voyons voir comment ce sera sur le sab :grin: !
Plus sérieux maintenant :ange: . J'ai 42 ans, une chérie formidable qui m'a transmis sa passion pour les chevaux, deux petits garçons, et cette jument Apaloosa de 5 ans que j'ai ... disons ... subtilisé ... à ma chérie. Faut dire qu'elle aussi passe par là , des fois. Elle ne lira pas tous les posts, alors j'ai une chance de lui échapper

. En vérité on avait acheté la jument pour elle, c'est son rève. Puis, au fil des mois, il semble que le courrant passe plutôt avec moi. C'est une bête assez forte, physiquement et mentalement, on s'y retrouve. Ca peut être le trop plein d'énergie comme la grève de zèle. Et ce caractère bien trempé s'adapte au cavalier, c'est-à -dire elle mène la vie dure à Cat83 (comme moi, quelques posts mais jamais encore présenté...) tandis qu'avec moi c'est (presque) un amour. Notre programme c'est les colines dans le Var où nous habitons, et le plat pour apprendre ensemble - on est tous les deux assez vert ... j'ai monté étant ado, j'ai repris il y a un an après vingt ans de pause ! C'est donc la rubrique rando que je feuillète de préférence, quand j'ai un peu de temps.
Mon fil rouge : faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux :sorciere: .