Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: C Qui ?  (Lu 9060 fois)

shreck

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
C Qui ?
« le: août 20, 2005, 03:01:47 am »

Enfin, fait nuit noire dehors, je suis seul dans mon marrais, je vais pouvoir me présenter sur le saboteur. Je me suis incrit comme SHRECK, parce que ...  
non ce n'est pas un âne que je monte mais une superbe (ouai !) jument. C'est parce que la jument et moi, on est assez solitaire dans nos sorties dans la foret. Alors la bulle personnelle de nous deux ensemble devient assez vaste au fil des heures. De retour à l'écurie on se croit comme envahi par les lutins, 7 nains et pinochio ... en plus des mecs à cheval, il y en a pas beaucoup là où je vais, alors je me sens comme un ogre vert avec les oreilles comme ça [         ]. Voyons voir comment ce sera sur le sab  :grin: !

Plus sérieux maintenant :ange: . J'ai 42 ans, une chérie formidable qui m'a transmis sa passion pour les chevaux, deux petits garçons, et cette jument Apaloosa de 5 ans que j'ai ... disons ... subtilisé ... à ma chérie. Faut dire qu'elle aussi passe par là, des fois. Elle ne lira pas tous les posts, alors j'ai une chance de lui échapper  :D  :D . En vérité on avait acheté la jument pour elle, c'est son rève. Puis, au fil des mois, il semble que le courrant passe plutôt avec moi. C'est une bête assez forte, physiquement et mentalement, on s'y retrouve. Ca peut être le trop plein d'énergie comme la grève de zèle. Et ce caractère bien trempé s'adapte au cavalier, c'est-à-dire elle mène la vie dure à Cat83 (comme moi, quelques posts mais jamais encore présenté...) tandis qu'avec moi c'est (presque) un amour. Notre programme c'est les colines dans le Var où nous habitons, et le plat pour apprendre ensemble - on est tous les deux assez vert ... j'ai monté étant ado, j'ai repris il y a un an après vingt ans de pause ! C'est donc la rubrique rando que je feuillète de préférence, quand j'ai un peu de temps.

Mon fil rouge : faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux  :sorciere: .

pryska

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
C Qui ?
« Réponse #1 le: août 20, 2005, 07:06:18 am »

Bienvenue !!!  :ola:  

gilda06

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
C Qui ?
« Réponse #2 le: août 20, 2005, 10:18:30 am »

bienvenue !! :ola:

vous êtes où dans le var ? sur le sab nous devont être 4 ou 5 à vivre dans les Alpes Maritimes alors pour une fois qu'il y a quelqu'un du sud est qui s'inscrit... :clapclap:  :clapclap:  :clapclap:  

Danette

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
C Qui ?
« Réponse #3 le: août 20, 2005, 12:43:40 pm »

:ola: BIENVENUE DANS LA :famillyforum:

Surtout n'hésite pas à mettre des photos, ici on aime les photos  :D  
Crème dessert

anaïs

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
C Qui ?
« Réponse #4 le: août 20, 2005, 12:53:47 pm »

:sunshine: BIENVENUE !!! :sunshine:  
Mes albums de tableaux :  http://perso.bellapix.com/celine.ledan

Pitch

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://www.chezpitch.fr/
C Qui ?
« Réponse #5 le: août 20, 2005, 01:07:52 pm »

Bienvennue

:ptitebiere:  

Canaille

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
C Qui ?
« Réponse #6 le: août 20, 2005, 01:40:50 pm »

:sunshine: bienvenue :ola:  :cow:  

Gib's

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
C Qui ?
« Réponse #7 le: août 20, 2005, 01:55:15 pm »

:sunshine: BIENVENUE :ptitebiere:  
SuperGibus

xand

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
C Qui ?
« Réponse #8 le: août 20, 2005, 04:15:38 pm »

Bienvenue :-D

faut chercher loin pour trouver des mecs qui montent, ben, moi je montes un peu, mais je fais surtout de l'attelage ;)

Hup Holland

cowgirl_22

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
C Qui ?
« Réponse #9 le: août 20, 2005, 04:19:53 pm »

Bienvenue à toi    :-o  
zen attitude

• Invité
C Qui ?
« Réponse #10 le: août 20, 2005, 11:17:48 pm »

Message retiré à la demande de son auteur.

shreck

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
C Qui ?
« Réponse #11 le: août 21, 2005, 04:41:08 pm »

Merci de votre accueil    :flowers:

Gilda, je suis au Nord de Toulon, coté de Signes. L'horizon est libre jusqu'à l'haut Var, le Luberon, les Alpes ...  ah, un jour j'aurais plus de temps !

Xand, j'ai essayé l'attelage il y a longtemps avec un double-poney. Ca m'a bien plu, mais la difficulté de trouver un réseau de chemins ou petites routes symphatiques et sans circulation est encore plus difficile qu'en monte, non?. Puis il faut un équipement important - mais ce doit être passionnant. Dans quelle région circules-tu ?

Pour les photos, j'en amènerai dans quelques jours, c'est promis ! De la jument je parle, de ma tête on verra bien, sais pas encore  :lol:

xand

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
C Qui ?
« Réponse #12 le: août 21, 2005, 08:09:29 pm »

Citation de: "shreck"
Xand, j'ai essayé l'attelage il y a longtemps avec un double-poney. Ca m'a bien plu, mais la difficulté de trouver un réseau de chemins ou petites routes symphatiques et sans circulation est encore plus difficile qu'en monte, non?. Puis il faut un équipement important - mais ce doit être passionnant. Dans quelle région circules-tu ?

Ben, oui, le matos est assez important, suffit pas de "selle" et "filet" pour monter, faut aussi la calèche, sans parler du reste. Mais bon, c'est super passionnant, ça moi je peux le garantir ;)

Pour les chemins, s'il y en a même pas beaucoup pour monter, y en a beaucoup moins pour atteler, donc il faut se rabattre sur les rues et ruelles qui sont aussi empreintés par les voitures, hélas. Mais si t'es come moi, t'adorerais faire ch*** ces conducteurs stressés et leur faire perdre 30 secondes de leur précieux temps  :D  :D

Moi je circule les rues du Luxembourg, le petit pays juste au Nord de Metz :lol:

Hup Holland

gilda06

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
C Qui ?
« Réponse #13 le: août 21, 2005, 08:11:55 pm »

Shreck > je suis au dessus de Cannes !!

tornicsaintfiacre

• Sabot de Platine
  • Hors ligne Hors ligne
C Qui ?
« Réponse #14 le: août 21, 2005, 10:39:14 pm »

Bienvenu  !!!!!
je trouve que tu fais une très bonne présentation !!!!
on attends les photos et ce sera parfait !!!!  :D

Valérie.
trop belle la vie !