Zanou, le prix que tu as acheté reste correct encore... nous c'était ce prix là y'a encore quelques semaines... Mais là ça grimpe.... Le monsieur qui m'a fait moin foin m'a dit qu'un de ses clients avaient acheté une tonne 480€ :blink:
Kat, merde jespère que tu trouveras du foin... à un prix correct...
bon pour nous, tout s'est arrangé... et c'était pas trop tôt... en plus avec une fin heureuse malgrè toutes les péripéties de casse de machine (à rajouter, mon chat piqué à la fourche par mon beau père... 3h pour le retrouver.. et ouf juste piqué... rien de méchant) Le foin est tout ramassé, au sec... et ma prairie a très bien produit !!!
pour moins de 1.5 hectares, on a fait 500 petites bottes (environ 6 tonnes), et la grosse surprise fut d'une petite partie de prairie de 3000 m² qui a produit presque la moitié du foin :-)
Nos deux hangars sont remplis à rabords, le monsieur avec qui ont partagé la production est ravi, tout se fini bien...
quelques photos

L'avantage d'être enceinte : conduire le beau tracteur

heureuse comme une enfant

Amélie -> c'est la galère quand on n'est pas équipé, je suis comme toi, mais j'ai de la chance d'avoir trouvé un agri pour me les faire en petites bottes