Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"
1er Entraînement Aux Longues Rennes
bzzbzz:
Voilà mes photos, prises il y a environ 3 semaines, c'est mon conjoint qui est aux rennes et moi à l'APN!
Ma jument joue avec son mors tout le long, Mais je vais probablement le lui changer.
Voilà , je n'ai rien de plus, mais d'autres viendront sous peu! :-)
styl:
Bonjour ili faut que le cheval joue avec son mors et par ce bizis il bave car il est bien avec cette chose qui vous avez mis dans ça bouche.
bzzbzz:
ha non, en ce qui a trait à ma jument c'est plus un tic, une mauvaise habitude qu'elle a de jouer avec son mors, et elle fait ça à l'extrême... et elle finit toujours pars se passer la langue par-dessus au bout de 5 minutes...
delisa:
Elle à l'air bien mise au longues rênes ta nenette. Pour ça langue :pouet: , elle le fait avec n'importe quel mors ou seulement avec son mors d'attelage?
bzzbzz:
Elle le fait avec tous els mors. C'est un peu peine perdue je crois... Ça fait deux ans que je l'ai, elle a environ 10-12 ans et depuis que je l'ai elle a toujours fait ça, donc je crois qu'elle le faisait aussi avant que je l'aie!
Et même avec une muserolle elle trouve le moyen de le faire!
Sinon oui ça va bien aux longues rennes, mis à part sa nervosité face à la nouveauté. J'ai pas pu la travailler ce w-e malheureusement, et il fait noir très tôt, donc le prochain entraîenement ira à samedi prochaine malheureusement... (c'est loiiiiin...). Je veux me fabriquer quelque chose avec des conserves qui fera du bruit derrière elle pour l'habituer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique