Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Les Chevaux Du Puy Du Fou
Cavalier du Puy du Fou:
Ils arrivent très jeunes ! Et une fois qu'ils se sont bien habitués à l'environnement et aux spectacles, ben nous les gardons environ 10 je crois ! Mais je précise que c'est 10 de dure labeurres !!! car les spectcles sont très difficiles sous 40 degrs certain jours d'été ! :ermm: Et bien sûr, pour répondre à ta question, ils font plusieurs saison car c'est déja essez difficile de les formé aors si on devait les garder qu'une saison ...
val:
Bienvenue à toi,
je connais le Puy du Fou pour y être allée bien sûr mais aussi parce que j'ai une très bonne amie qui participe depuis plusieurs années, et ce chaque année, avec sa famille , à la cinéscénie? une accro quoi!
Bravo pour ce que vous faites
Val
tulgitam:
Bienvenue au Sab
Je suis un inconditionnel, on y va 1 fois par an depuis environ 5 ans.
lulu addicted:
ben moi je connais pas mais j'aimerais beaucoup y aller
c gentil de ne faire connaitre un peu mieux ce contexte :D mais si tu nous en disais un peu plus sur toi aussi :D :D
Cavalier du Puy du Fou:
Alors moi je m'apelle Arnaud, j'ai 16 et je suis Puyfolais (membre de l'association du Puy du Fou) depuis l'été 2002 ! Je monte à cheval depuis 3 hivers. Oui hiver ! On ne monte pas l'été !
Explication : Au PdF (Puy du Fou), en période creuse (c'est à dire en hiver pendant que le Grand Parc est fermé), l'association du PdF propose aux jeunes de 12 à 18 ans, des Académies qui ont pour but de former la relève pour les années à venir. Les personnes ne faisant pas partis de l'association ne peuvent pas y accéder !
Et donc, il existe une Académie "équestre" qui permet au jeunes de monter à cheval pour les spectacles du Parc (le jour) et pour la Cinéscénie (la nuit). J'entame mon 4ème hiver ce Samedi 22 Octobre.
voilà .
Bon revenons a nos moutons !
Pour moi le Puy du Fou c'est ma deuxième vie ! Monter à cheval là -bas est un honneur pour moi ! Pour la saison 2006 si tout se passe bien je rentre à la Cavalerie pour le spectacle du nuit ! Imagniez-vous... faire le plus grand spectacle de nuit au monde à cheval c'est un rêve immense pour un gars de 16 ans comme moi ! :clapclap: !!!
Faire la quitaine ! (Joutes médiévales) :pouet:
Si vous voulez me contacter personnellement j'ai une adresse msn ! car faire de la pub ici c'est risqué !
:lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique