Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Equarrisage !

<< < (4/27) > >>

cyrene11111:
 moi non plus je ne me vois pas transporter le corps chez le voisin agri  beurk !!
de plus il faut traverser la nationale

j irai jeter un oeil sur cheval mag de janvier, et petre l acheter du coup

j ai pas renvoyé les papiers de mon cheval pucé aux HN ............je n y ai pas pensé tout simplement et l equarisseur l a pris sans me demander quoique ce soit (en juillet  c etait encore gratuit)

ydalgo:
 Heureusement, je n'étais pas là pour le voir mais il a été transporté en remorque je suppose ou dans une benne jusqu'à une ferme à quelques centaines de mètres plus loin... :( Et ils ont dû traverser une grande chaussée...Je n'ose pas m'imaginer cette scène...Rien que de l'écrire, j'ai les larmes aux yeux  :crying:  Ca me fait penser au film "Prince Noir", quand on voit Ginger transportée sur une remorque avec une bâche blanche au-dessus mais sa tête dépasse... :lunette:

Je trouveça vraiment honteux de faire payer l'équarissage...De même que l'euthanasie...

nolwenn:
 je n'ai pas le temps d'acheter cheval magasine janv2006 alors si quelqu'un le lit, ce serait gentil et généreux de sa part de le faire diffuser... :kiss:  

tché:
 Désolé pour toi idalgo,  :lunette: mais en ce qui me concerne le première agriculteur que je serais suseptible de connaitre c'est mon vendeur de foin et il est à peu près à 50 bornes de chez moi...........je te laisse imaginer :blink:  

tché:
 Nolwenn ce n'est pas cheval mag mais cheval pratique de janvier  :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique